Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping et personnel agréable avec de beaux espaces de jeux pour les enfants.

Camping et personnel agréable avec de beaux espaces de jeux pour les enfants.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prachtige camping, alles zag er keurig en verzorgd uit. Heel vriendelijke ontvangst? vrouwtje van de animatie was super gezellig en gaf ons vanaf dag 1 een zeer goed gevoel! Een pareltje voor de camping.
Accommodatie was perfect? prachtige plek vlakbij het meer! Heerlijk rustig ook
Enige wat iets minder was dat het servies in de accommodatie overal stond dus het was een beetje een rommeltje in de kastjes!

Par Celsa il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accommodatie was perfect? prachtige plek vlakbij het meer! Heerlijk rustig ook

Par Celsa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobilhome et emplacement et personnel correct ,service technique au top , petit bmol WiFi trop cher et cerise sur le gâteau aucun email pour le rendu de la caution,personnel pas au courant que ce soit au camping ou à la plateforme

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le top !

Parfait ! Super camping. Aucun point faible. le top

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super Camping. Très bon accueil. Très grand Espace aquatique et bien chauffé.

Super Camping. Très bon accueil. Très grand Espace aquatique et bien chauffé.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour en famille, l endroit est agréable, les animations au top.

Très bon séjour en famille, l endroit est agréable, les animations au top.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison

CAMPING TRES BIEN
MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison
3 ans de suite chez SANDAYA c est le mobil home LE PLUS BAS DE GAMME!!!!!!!

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, le personnel est aimable souriant et réactif lors d?un soucis. La restauration le midi est compliqué, le restaurant fermé le midi, et à 12h30 voulant prendre la vente à emporter on nous indique qu?il n?en reste plus. Seul la crêperie est ouverte ?..dommage

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il a fallu que je demande à changer de mobil-home car celui proposé avait des tranchées devant

Par David B. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service

Service après vente médiocre. Une fois le séjour passé, mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose ou souhaiter être recontacté par le camping Blue Bayou. Le groupe Sandaya est bien, nous partons depuis 3 années consécutives avec des amis, nous louons 3 cottages et avons toujours été satisfait. Néanmoins, pas cette année, le personnel du camping Blue Bayou n’a pas du tout apporté entière satisfaction à la globalité du séjour . Et pour cause, j’ai malheureusement oublié un objet de valeur à notre départ du camping et malgré le fait que je m’en soit rendue compte de manière immédiate, aucun effort n’a été fait par le personnel du camping Blu Bayou. Ils ont mis plus de 2 jours à se rendre à notre bungalow et aller voir l’endroit précis où j’avais oublié l’objet ; et ce après avoir insisté en passant des dizaines d’appels. Le camping Blue Bayou ne m’a jamais rappelé malgré les différents interlocuteurs et la soit disant prise en compte de m’a demande, ni même répondu à mes mails de réclamations. Bien évidement, l’objet en question a disparu entre notre départ et l’arrivée des nouveaux occupants. On me répond à l’appui des mes indications précises et mes propos formels que le nettoyage a été automatiquement fait par un agent d’entretien après notre départ. L’état des lieux ayant fait de manière sommaire, sans qu’aucun placard n’ait été ouvert et vérifié, on laisse supposer au client ce qu’il a pu se passer. Les seules réponses apportées par le camping Blue Bayou ont été de remettre en doute la parole du client! Amère expérience ! et bien évidemment aucun recours comme me le fait gentiment comprendre l’interlocutrice que j’ai au bout du fil, « c’est à vous de faire attention de ne rien oublier … ».

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, très bien situé, seul bémol, l?entretien avant l?arrivée des clients sur place, un coup de rotofil électrique pour limiter le bruit sur le pourtour, plus tondeuse je mets 5 à 7 mn, c?est beaucoup plus agréable
Idem manque d?entretien des espaces vert les plantes tombent dans l?eau ou mauvaises herbes très simples à enlever, mais faut il passer ou avoir le personnel compétent sur ce point

Manque d?entretien de la piscine, chaque soir en me promenant je voyait une tache de (terre, détritus d?origine naturel, léger, mais avec un balai aspirateur c?était réglé en 5 mn, et bassin du toboggan non dispo sûrement suite panne.

Par Ritchy49 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!! keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Aut

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!!
keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Auto zu parkieren

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable. Sanitaires vraiment très bien. Propres modernes …

Camping très agréable. Sanitaires vraiment très bien. Propres modernes …

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous avons prolongé notre séjour dans ce camping en logement coco sweet 4 personnes tellement nous nous y sentions bien...
Tout y est prévu pour un confort optimum.
Magnifique plage à 2mn de marche.

Par Richard il y a 1 an