Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Odeurs très désagréables dans le logement. Vaisselle sale Échelle du toboggan dégoûtante.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping accès direct au lac, circuit pédestre du marais parfait pour se promener et les joggeurs,

Beau camping accès direct au lac pratique et le circuit pédestre du marais parfait avec beaucoup d'ombre parfait pour les jours de chaleur

Par Patricia il y a 1 an

Sale et pas un 5 étoiles

Terrasse entièrement recouverte de défection d'oiseaux ainsi que le mobilier de jardin (et coussins), façade avec plein de toiles d'araignée, odeurs émanant des douches répugnante. Mentionés à l'accueil pour résoudre le problème mais rien n'a été fait. Entrée de la piscine couverte est une tente (pour un 5 étoiles ?). L'espace premium n'est pas accessible aux véhicules, donc difficile de décharger ou de remplir la voiture à la fin du séjour, avec un bébé en plus, mais aucune autre solution offerte aux résidents (une plage horaire le matin ou un jour en particulier permettant l'accès). Point positif la nourriture est très bonne et les employés du restaurant sont très bien même s'il manque de main d'œuvre et le ravitaillement pas constant (il manquait déjà des alcools alors que nous n'étions pas en haute saison). Je ne reviendrai pas, je ne compte pas faire la chasse aux employés dès mon arrivée pour régler les problèmes ou me lancer dans 2 heures de nettoyage pour que le logement soit adéquat pour ma famille.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. camping très bien entretenu. Nous avons apprécié également la propreté des mobil-homes à notre arrivée et le barbecue extérieur sur chaque emplacement. Piscine intérieur un peu fraiche.

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Qualité/prix au top

Qualité/prix au top

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable avec très gros efforts pour sauver le littoral.

Beau coin de France et camping très agréable. A noter les très gros aménagements et efforts engagés pour sauver le littoral.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Een prachtige camping met veel faciliteiten. Een fantastisch zwemparadijs, voor elke leeftijd waterpret gegarandeerd!
Mooie huisjes voorzien van alle gemakken. Goede bedden, prima sanitair en voldoende keukengerei. Een minpunt was dat één van de huisjes die we hadden gehuurd niet was schoongemaakt bij aankomst. Het afval stond nog op de veranda evenals al.het beddengoed en handdoeken van de voorganger.
Het eten op de camping was goed! Aan de prijzige kant, dat wel. Echter was dat te verwachten bij zo

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec bonnes prestations à éviter par temps de pluie

Nous avons apprécié le camping et la gentillesse de son personnel. Mais il y a eu un orage de grêle qui a bouché la gouttière, les fenêtres ne sont pas étanches et l?eau qui a ruisselé contre la paroi du mobilhome a inondé la chambre, les toilettes et une partie du séjour. L?eau est également remontée par l?évacuation au sol avec de un peu de boue.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bonne expérience. Personnel au top .camping parfait

Très bonne expérience. Personnel au top .camping parfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très contente de mon séjour, sauf pour le service au bar et la carte du restaurant qui propose que du snacking

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, Le mobil home bien pour 2 personnes, mais hélas pas du tout de préssion en ce qui concern

Le mobil home bien pour 2 personnes, mais hélas pas du tout de préssion en ce qui concerne l

Par Joe-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Notre camping préféré

Notre camping préféré

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons apprécie notre séjour.

Nous avons apprécie notre séjour. Améliorations: instructions équipements.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Gepflegte Anlage mit tollem Schwimmbad, auch für Kleinkinder gut nutzbar. Freundliche und zuvorkommende Mitarbeiter.
Schönes Mobilhome, schattig gelegen.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très beau camping accueillant cela fait la 3e fois que nous y séjournons avec un grand plaisir

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour emplacement prenuim piéton très belle prestation et très bien tenue et le ménage très bien fait rien à dire bravo le spa très propres et vraiment très jolie et la personne qui s?en occupe très professionnel nous reviendrons l?année prochaine merci pour notre séjours et la météo était au rendez-vous

Par Drifa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

nette plekken. Geen echte mooie kampeerplekken. Die zijn helaas ingenomen door huisjes. Het is nu du

Het is nu dus meer een bubgalowpark dan een camping geworden.
geen gsm ontvangst. geen wifi op dep lek.

Par Willem il y a 1 an