Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très jolie Camping, bien aménagé et beaucoup d‘activités proposées.

Très jolie Camping, bien aménagé et beaucoup d‘activités proposées.

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

on a réservé un bungalow avec 2 sanitaires mais un seul rouleau de PQ donné impossible d'en avoir un 2è l'accueil étant en rupture de stock, incroyable pour un camping 4 étoiles !

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour ne s'est pas bien passé, nous sommes arrivés dans notre bungalow, avec deux enfants et impossible de prendre une douche chaude, la bouteille de gaz était vide à notre arrivée, c'est mon mari qui la remarqué, et malgré le changement de cette bouteille, nous sommes restés les deux jours suivant sans eaux chaudes, le problème n'a jamais été réglé...en plus de ça, l'après midi le snack n'était pas ouvert pas de crêpe, pas de gaufres, quelques glaces mais beaucoup trop cher et non artisanale. Notre séjour restera avec un gout amer....Nous ne reviendrons plus.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Trop beau camping des animateur super à l’écoute et joyeux

Trop beau camping des animateur super à l’écoute et joyeux

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , Calme Nous reviendrons

Très agréable , joli cadre et très propre Piscine chauffée très agréable , mini golf très chouette Calme :) mais activités si on le souhaite Nous reviendrons

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping de qualité avec de bonnes prestations un bémol sur le bruit lié avec la proximité des voisins en mobil-home et l'horaire pas respecté de "couvre feu"

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping veillissant

Camping veillissant

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience en lodge fin mai début juin

Logement (lodge) très propre, simple mais avec le nécessaire. La disposition des lodges est conviviale tout en respectant l’intimité de chacun. Seul bémol, la présence de 3 nids de guêpes découverts très rapidement en début du séjour. Une petite vérification avant l’arrivée des voyageurs ne serait pas de trop. Cependant, le personnel a été top, très à l’écoute avec une intervention rapide et efficace !

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour j’aimerai avoir un emplacement premium . .

Très bon séjour j’aimerai avoir un emplacement premium . .

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Court mais très agréable séjour. Je pense néanmoins qu'en haute saison le camping doit être beaucoup moins calme voir trop bruyant.

Par Marc-Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience. Le camping est bien placé. Notre mobilhome était bien placé également, à proximité de tout.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf