Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

TRES AGREABLE SEJOUR/ CAMPING BIEN SITUE CALME REPOSANT BIEN ENTRETENU PISCINE COUVERTE BIEN CHAUFF

TRES AGREABLE SEJOUR/ CAMPING BIEN SITUE CALME REPOSANT BIEN ENTRETENU
PISCINE COUVERTE BIEN CHAUFFEE POUR LES ENFANTS / TRES BON ACCUEIL

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping et flamands roses .

Camping bien situé , bien aménagé et très propre . L’accueil de Thomas a été très professionnelle. Très à l’écoute de nos besoins .

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le séjour s est bien passé. Cependant, la nécessité de payer pour avoir un emplacement proche d un ami ainsi que l obligation de réserver deux nuits minimum est un peu exagéré ! Loin de l esprit camping.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement du camping extra . Piscine parfaite. Animateurs très agréables.

Emplacement du camping extra . Piscine parfaite. Animateurs très agréables.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Campeggio molto bello Purtroppo siamo stati solo un paio di giorni Piazzola bellissima, accoglienza cordiale, servizi ben curati

Par Andrea il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mehr Mülleimer Plätze etwas schöner vorbereitet? Boden geglättet Toiletten gerne mit Toilettenbril

Mehr Mülleimer
Plätze etwas schöner vorbereitet? Boden geglättet
Toiletten gerne mit Toilettenbrillen
Strandbereich ab und zu Sand abrechnen

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Malgré sa qu’il y a encore beaucoup de travail dans ce camping le cadre est idyllique

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un moblihome qui nous a donné toute satisfaction... Le camping est très bien tenu, très proche des superbes paysages de la côte de granit rose et les personnels sont acceuillants.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, personnel accueillant et devoué, hébergement de qualité

Très bon séjour, personnel accueillant et devoué, hébergement de qualité

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super moment , équipe d'animation top, camping très propre et bien équipé.

Super moment , équipe d'animation top, camping très propre et bien équipé.

Par Xavier il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfait avec envie de revenir. Très agréable de voir qu'il y a de nombreux services pour satisfaire notre séjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping calme, propre. Très beau mobile home, espace aquatique très attractif et spacieux

Par Erika il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leider waren die 3 Wochen auf ihrem Platz eine Enttäuschung. Wir haben einen Stellplatz mit 120 qm, und Wasser und Abwasser gebucht. Als wir ankamen bekamen wir einen Stellplatz von 85 qm, ohne Wasser und Abwasseranschluss. Außerdem war er so schräg, das trotz allen möglichen Hilfsmittel, wie Auffahrkeile und Holzklötze den Wagen nicht in die Waagrechte bekam. Nach langen Verhandlungen bekamen wir den Nebenplatz ,105 qm groß aber auch ohne Wasser und Abwasseranschluss. Der Caravan passt aber drauf. Der gesamte Platz war eine Baustelle. Ständig fuhren bis spät abends Bagger, Radlader und sonstige Geräte über den Platz. In allen Baumaterial, unvollendete Projekte und alles ungepflegt. Alles sehr ungepflegt bis auf die Sanitären Anlage die waren immer sauber. Das Schwimmbad ungeheizt. Immer wieder Stromausfall. Kein Telefonempfang und WLAN kaum zu gebrauchen. Der tolle Strand, na
ja , wenn mal Ebbe ist sieht es ja gut aus. Wir machen seit über 40 Jahren Urlaub mit dem Wohnwagen, aberso enttäuscht waren wir noch nie. Wo sind da die 5 Sterne. In einem sind sie gut, beim abkassieren, gesamten Betrag im voraus und dann noch eine Kaution von 290.00 Euro. Auch noch nie erlebt. Positiv war das Personal in der Rezeption, freundlich und hilfsbereit.

Par Rolf il y a 1 an