Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

SUPER SEJOUR

SUPER SEJOUR

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

super sejour. très joli site, personnel tres sympa. tout tres propre. on revient chaque année en famille on adore !

Par Abel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Van park

Van park

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable

Camping très bien situé. Hébergement au top Espace aquatique très agréable malgré l'eau un peu trop fraîche Jeux enfants très bien mais un peu éloigné des hébergements.

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping était très sécurisé et toute l?équipe a été tres professionnelle et agréable. J?ai été ag

J?ai été agréablement surprise de la propreté des installations.
Je recommande fortement d?y aller même pour un week-end entre amis ou en familles.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super emplacement au 238, la petite de 5 ans a pu faire sa vie à l'aire de jeux juste à coté et nous pouvions la surveiller du mobile home. Camping très propre avec un super espace aquatique.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Travaux même le weekend Sanitaire délabré et pas nettoyé Emplacement nul Harcèlement pour paiement t

Travaux même le weekend
Sanitaire délabré et pas nettoyé
Emplacement nul
Harcèlement pour paiement total mails tous les jours
Pas de wifi
Prends pas la carte ACSI
Rien à voir avec les photos paradisiaques
Nous avons fait 2 camping mais pas 3
Ne mérite pas 5 étoiles
Personnel pas du tout agréable sauf la maître nageuse

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très beau camping.le personnel est très sympathique et est au petit soin pour les vacanciers.notre mobilhome était très bien placé et propre (j20).rien à redire

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, je reviendrai! Très bon accueil, le infrastructures sont très correctes et propres, et le camping est bien situé (supermarché, lac...).

Par Déborah il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top, bien entretenu, bungalow bien agencé et pas trop serré les un les autres. L'espace est très agréable pour toute la famille. Je suis retournée au spa et je suis toujours très satisfaite de la prestation de l'accueil. C'est un spa a taille humaine et très clean.

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij hadden deze camping geboekt op basis van de informatie die op internet stond. Op 2 punten klopte deze informatie niet: De plattegrond van de locaties (67 en 68) week af van de werkelijke locaties. Wij hadden veel minder ruimte/privacy
dan we hadden verwacht.
Bovendien was er helemaal geen jeu de boule baan meer en moesten wij helemaal achteraan op de camping naast de voetbalkooi gaan boulen. Erg jammer.

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances reposantes

Superbe semaine passée à la Dragonnière

Par Christian il y a 1 an