Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour,

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Probléme de gestion

A notre arrivée, nous avons eu le désagrément d'avoir un bungalow pas préparé (avec les drap et serviette des derniers locataires).

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

camping magnifique, très grandes piscines, animation au top, tout est prévu pour qu'on ne sorte pas du domaine et c'est très pratique ....un premier séjour qui donne envie de revenir

Par Laure il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour cottage propre et conforme au descriptif

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme sejour. Pas déçus. Juste un bémol les banquettes trop petites et inconfortables dans chalet 10 personnes. Odeur de renfermé et moisi plafond salle de bain. Volets et sol extérieurs a refaire tres vite. Sinon dans l'ensemble top pour les tout petits et sympathique pour les grands. Attention Pas de seconde place intérieure pour 2eme voiture alors que c'était annoncé a la réservation, il a fallu la laisser a l'extérieur. Il a fallu faire les va et viens avec une future maman et enfant bas age et valises.. Pas top la dessus. Mais sinon ce camping est a recommander

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour la deuxième fois que nous venons au top comme toujours, personnel au petit soins, rien à dire séjour agréable

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent camping

Excellent camping

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour Agréable Mobil home spacieux Juste un petit souci sur la literie (Matelas en mauvais état)

Séjour Agréable

Mobil home spacieux

Juste un petit souci sur la literie (Matelas en mauvais état)

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes venus avec 2 chiens et avons passés un très bon moment ! Autant pour les adultes que les toutous Je recommande chaudement ce camping

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour ,les surveillant de baignade très sympathique et les personnes à l'accueil à l'ecoute et très réactifs

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Die Lage und Ausstattung des Campingplatzes ist sehr gut. Viele Angebote zur Freizeitbeschäftigungen sind vorhanden.
Die Stellplätze für Wohnwagen sind großzügig bemessen, jedoch an einigen Stellen recht knapp zu befahren. Die Hütten (Mobile Home) sind vom Platzangebot recht knapp bemessen und die Austattung etwas dürftig. Die Hütte inder wir uns befanden war scheinbar schon recht alt und die sanitären Bereiche sowie das Mobiliar waren teilweise reparaturbedürftig.
Ansonsten hatten wir einen angenehmen Aufenthalt.
Auf dem Campingplatz werden zur Zeit viele neue Hütten aufgebaut, so daß man von Verbesserungen ausgehen kann.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Schöner Platz. Sauber. Vielseitig. Radwege bescheiden bezüglich Beschilderung und Ortsangabe.

Schöner Platz. Sauber. Vielseitig.
Radwege bescheiden bezüglich Beschilderung und Ortsangabe.

Par Marjan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

l accueil très sympathique , sourirant , réactif face au question , propreté du camping et des mobil

accueil très sympathique , souriant , réactif face au question , propreté du camping et des mobilhomes

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement correspondant aux attentes à part la plancha....Personnel accueillant, disponible et convivial...Emplacement correct

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vacances

Début de saison, on l'a ressenti et vu parfois mais bonne expérience globalement...

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023