Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les 2 fois, les loulous et moi on a passé un excellent week-end, on reviendra très bientôt

Les 2 fois, les loulous et moi on a passé un excellent week-end

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

La dernière nuit à été très bruyante nous avions des jeunes en tente qui on fait aller leur musique jusque 4 h30 et pas facile de dormir surtout que l on prenait la route le matin

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

beau camping, mais extérieurs pas entretenu devant mobile home. Tonnelle pas propre. Pour un début de saison.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La gentillesse et la disponibilité de toute l equipe. Bravoooo

La gentillesse et la disponibilité de toute l equipe.
Bravoooo

Par Firmine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

beau camping avec un bel espace aquatique mais animation en journée et en soirée toujours identiques et peu variés

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement bonne expérience, le bungalow était conforme. Il manquerait juste la possibilité de louer ou emprunter une table et un fer à repasser (pour un mariage dans le coin c'est nécessaire).

Par Diane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dans l?ensemble bon séjour , le point négatif c?est le Park aquatique ou les mesures d?hygiène sont pas respectées. Beaucoup de personnes se baignais avec des vêtements pas adaptés à l?eau et aucun maître nageur n?y a prêté attention. Je l?est signalé à la réception .Manque d?animation .

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Es war alles wunderbar, wie immer. Nur das Mobilehome ist doch sehr in die Jahre gekommen

Es war alles wunderbar, wie immer.
Nur das Mobilehome ist doch sehr in die Jahre gekommen

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sejour WE, Acceuil cordial Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le

Sejour WE, Acceuil cordial. Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le manque de wifi n a pas été clairement annoncé à la réservation. Pour un camping 5 étoiles, c est dommage. Apres c est une bonne excuse pour autre chose avec les enfants 😁. Belle piscine. Restaurant moyen, le rapport Qualité prix est en dessous de mes attentes. Serveurs au top. Ambiance familiale. A refaire.

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Charlotte il y a 1 an

Décevant

Décevant

Par Montserrat il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping, Nous y avaons était pour un EVJf c était parfait, Spa au top

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent excellent

Excellent excellent

Par Nordine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week end agréable

Camping très bien équipé, tout à proximité, espace aquatique super pour les enfants et chalet familial très fonctionnel dans l’ensemble.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping, rien à redire !

Excellent camping, rien à redire ! Des tonnes d'acitivités possibles pour les enfants sur place avec les clubs, les parcs, la piscine etc . La nourriture du restaurant est aussi très bonne et est disponible en take-away. Le bar en a également pour tous les goûts. La superette vous sauve la vie le lendemain de votre arrivée et pour les croissants/baguettes fraîchement cuits ! Plein d'activités organisées pour tous les âges durant la journée. Le Staff était également très aimable, accueillant et disponible pour la moindre question ! Vous voulez vous relaxer pendant vos vacances et ne vous soucier de rien, ne chercher plus !

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est bien dans l ensemble. Malheureusement l emplacement que l on nous a attribué était pris. Où nous étions, les emplacements ne sont pas délimité ni numéroté...
Le point négatif est vraiment la barrière de la langue. Le camping est situé en Wallonie mais aucun membre du personnel ne parle français, sauf la supérette.
La piscine extérieure n était pas très propre

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camp ... Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles

Très beau camp ...
Dommage que PERSONNE ne parle la langue de la région. Je suis Belge et je parles les 3 langues du Pays.
Réponse de vos collaborateurs ... et cela est encore plus scandaleux
"Vous êtes dans un camping Hollandais" !!!!

A part quelques finitions, les pelouses, es rampes de la piscine ne sont pas bien fixées, les sols autour de la piscine sont très glissants; le nombre des sauveteurs est insuffisant. Mais en gros un très beau camp !

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super, équipe accueillante et souriante. Piscine géniale pour les enfants et pour les adultes et les surveillants font attention. Un petit bémol à l'arrivée au bungalow mais qui a été réglé tout de suite ! Activités pour tous également

Par Amandine il y a 1 an