Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour entre amis. Camping de qualité avec de nombreux services et activités sur place.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bien, nous n?arrivions juste pas à allumer à l?intérieur

Très bien, nous n?arrivions juste pas à allumer à l?intérieur

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace piscine qui ferme a 18h30, refus au restaurant a 21h30...

Espace piscine qui ferme a 18h30, refus au restaurant a 21h30...

Par Rudolf il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cela fait des années que l on viens appart l année derniere ....mes plus comme avant ...beaucoup moins conviviale restriction a la piscine qu il n y avait jamais eu ....decu va changer dommage les enfants adorée venir et la meme eux ne veul plus y retourné

Par Francki il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Somos clientes hace años, nos gusta el precio, lo tranquilo y las instalaciones. A mejorar la animación nocturna, podrían preparar shows más enfocados a los adultos. Las sillas de los porches de los bungalows eran defectuosas y se rompían solas. Nos alegra que estén renovando la pista de pádel. Estaría bien que volvieran a poner la colchoneta que había antes. Las actividades matutinas podrían empezar un poco antes, hacía demasiado calor a partir de las 11 y donde se realizaba daba el sol, no era agradable. La chica de animación muy maja. Deberían habilitar alguna zona más extensa en las zonas de piscina con SOMBRA para poder poner tumbonas para las personas con necesidades especiales, embarazadas, personas mayores, personas con problemas de salud,...este aspecto es bastante IMPORTANTE. Por el precio del menú del restaurante estaría bien que incluyera la bebida, echa un poco
atrás pedirse el menú por este aspecto, y más teniendo en cuenta que luego los precios de cada bebida no son económicos. Al menos el agua! Igualmente seguiremos yendo como cada año, pero agradeceríamos tuvieran en cuenta las sugerencias. Muchas gracias.

Par Verónica il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très satisfait de ce camping ou j'ai déjà séjourné.

Très satisfait de ce camping ou j'ai déjà séjourné.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour Dommage le temps maussade et les alertes orage qui obligent fermeture piscine

Bon séjour
Dommage le temps maussade et les alertes orage qui obligent fermeture piscine

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Formule WE, c'est génial !

Parfait. Avons pu venir avec nos 2 chiens ! Camping superbement situé tout au bord du lac. Emplacements grand et bien ombragé.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Idéalement situé en bord de mer le long d une plage de sable et de pins maritimes, proche de tout commerce, le camping vous offre de nombreuses activités telles que centre aquatique, salles de jeux, spa ... En plus d'un cadre enchanteur pleins d arbres et de fleurs....

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très relaxant

Très relaxant

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très décevant !

Cabane sale, pas d'épicerie ouverte tout le WE sans être prévenu à l'avance et bruits du RER, des avions et bruits de fête empêchant de dormir.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception

Réservé 1 mobilhome en octobre 2022 pour 3 semaines en mai/juin 2023 avec wifi impératif. Une fois installé on nous apprend que notre installation ne capte pas la wifi, incroyable. Déménagement pour se retrouver dans un mobilhomme infesté d'araignées ( même dans le lit). Redémenagement pour se retrouver isolé le long de la route avec le bruit des véhicules tôt le matin, 1er semaine de gâchée. Manque d'entretien autour des locations. Clémentine de l'accueil désagréable. Les employés ont énormément de mal à dire bonjour. L'épicerie est très bien, du choix. Un très grand merci au gardien situé à l'entrée du camping et au maître nageur Franco/Marocain pour leur aimabilité. Super centre aquatique mais manque de parasols. Isa et Bru

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping très propre accueil au top animateur et animatrice super agréable avec nous très bonne ambiance tout était au top sauf le temp

Par Remi il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super

Très bon camping

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon week-end entre amis

accueil très bon, personnel très poli et souriant, c'est très plaisant. Les locaux (sanitaires, piscine...)sont très propres. Le seul bémol c'est le mobil home, propreté limite (toile d'araignée sur les spots, joint noirci et banquette déchirée).

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023