Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super, le personnel est professionnel, et souriant. Les Infrastructures sont très bien et le camping est à taille humaine. Notre bungalow était très bien équipé et distribué. Et pour finir l?accès direct à la plage :)

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour à 3 avec notre fille de 2 ans. Espace aquatique génial, avec une belle pataugeoire pour les plus petits avec 3 petits toboggans et des jets d'eau, piscines chauffées très agréables. 3 aires de jeux pour enfants, une salle pour les bébés avec de nombreux jeux (beaucoup ne sont plus en état par contre, pas de pile dans les jeux électroniques c'est dommage) une piscine à balle. Le camping est en bord de mer avec 2 accès directs, c'est très pratique. Petit bémol sur l'isolation phonique du mobil-home, on avait l'impression d'entendre les vacanciers voisins marcher dans leur mobil-home ou on entend fortement les gens passer dans la rue. Camping choisi pour faire profiter un maximum à notre fille, ce fut le cas. Aucun regret pour le choix du camping.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

J'ai passé un bon moment avec ma fille et son ami, très bonne accueil l'équipe du littoral et au petit soin avec ces clients continue comme ça. Merci

Par Karime il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour ! Un parc aquatique top pour les enfants et les grands

Très bon séjour ! Un parc aquatique top pour les enfants et les grands

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour

Le personnel est très accueillant et à l'écoute, l'espace aquatique est parfait ainsi que le service bar et restauration rien à redire sur le mobi home . Je n'ai pas trouvé de points négatifs je recommande cet établissement ...

Par Karl il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous etions 4 adultes dans ce mobile home, nous aurions apprécié des sanitaires communs.

Par Andréa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfait mais deux points d´amélioration sont possibles

Satisfait mais deux points d´amélioration sont possibles

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour la 2eme année consécutive avec ma fille nous avons passé 1 semaine extra au contact de gens souriants et plus qu’agréable C’est un vrai plaisir avec une équipe au top Je leur souhaite une belle saison avec déjà l’envie d’y retourner

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, seul petit bémol, l Manque des rangements dans le mobil home

Séjour très agréable, seul petit bémol, l
Manque des rangements dans le mobil home

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau camping!! dans un très bel environnement cependant la piscine aurait besoin d un bon coup

très beau camping!! dans un très bel environnement
cependant la piscine aurait besoin d un bon coups de nettoyage pour un 5 étoiles et un début de saison pas top !!
Le personnel de la réception au top surtout Enola !!!! les animateurs géniaux également.
Je pense y retourner l an prochain un peu plus longtemps

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel endroit, le personnel est très sympathique, les bungalows sont confortables.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Camping très agréable, bien arboré, très propre, bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 an