Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très déçus. Beaucoup d'inexpérience de la part de l'équipe

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour très agréable et très propre Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir m

Très bon séjour très agréable et très propre
Douche commune nettoyer tous les jours matin et soir même dès douches pour les bébés
Un super camping

Bien sauf l épicerie produits périmés dans les rayons surgelés

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au top, je recommande

C'est la 2eme fois que je viens sur ce camping, nos séjours ont tous été très agréable ! Une équipe d'animation au top! L'accueil est chaleureux, je recommande vivement

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top les emplacements prestige sont super à par quand il pleut trop de boue il manque des

Camping au top les emplacements prestige sont nickel à par quand il pleut trop de boue il manque des gouttières .. inondations..le personnel de la réception,de l'entretien,des espaces verts,(les Rambo,)la restauration , l'espace aquatique....sont super ...ils sont réactifs très professionnels et toujours souriants un point fort question entretien..il manque un mini golf et de l'animation qui est inexistante je conseille ce beau camping au calme

Par Marie S. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour avec 2 enfants de 3ans et 15 mois. Piscines annoncées chauffées et a l arrivée seuls les 2 grands bassins le sont . Pataugeoire pour les enfants à 20degres , les enfants ont claqués des dents tout le séjour! Le grand bassin est chauffe a 28degres ,alors que le baissé à 27 suffirait sûrement à chauffer la Pataugeoire. En plus de cela, nous avons pu assisté pendant les heures de repas où de siestes à des défilés de camion et concerts de minipelles ou autres engins de chantier parce que les travaux de certains mobilhomes n étaient pas fini, donc au lieu d attendre la fin des travaux pour louer, on embête ceux qui ont déjà payé... RENTABILITÉ !! Nous payons moins cher hors saison parce que le camping est vide , pas pour vous laisser faire des travaux. Le mois de novembre est la pour ça ! Remarque faite à l accueil, biensur aucune réponse à part d être désolé et encore moins une ristourne!! Conclusion pas de pataugeoire pour les enfants , et pas de siestes !

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour et excellente animation et ambiance quotidienne. Le départ fit difficile. Un petit b

Un petit bémol pour la propreté du mobilhome.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Au top !!

Super, nous avons passé un excellent séjour au camping les Peynerals. Infrastructures au top, espace aquatique super, équipe vraiment vraiment sympathique. Un séjour sans faute que nous avons adoré ! Nous reviendrons sans hésiter.

Par Maurane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience au camping et certainement pas la dernière.

Première expérience au camping et certainement pas la dernière.

Par Josseline il y a 1 an

Emplacement parfait

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping

Camping très propre, parfait pour des familles avec enfants

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour. Signaler pas de draps et de serviette à la réception à 16h30 et problème réglé à 19h45. Pour un week-end endroit ça m à gache la 1er journée.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping de qualité

Camping de qualité

Par Teresa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien placé les pieds dans l’eau. Emplacement spatieux. Proximité des pistes cyclables.

Par Marie-Thérèse il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout est toujours parfait

Tout est toujours parfait

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping bien équipé et personnel sympa. Le cottage friends 10p est idéal pour une réunion en famille ou entre amis

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien, propre, compréhensif, juste dommage l?incohérence entre la centrale et l?accueil. A revoir les forfais week-end peux être du samedi au lundi ?

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je viens aux Alicourts depuis plus de 10 ans et j'adore le spa. Le personnel est très pro, (merci a

Je viens aux Alicourts depuis plus de 10 ans et j'adore le spa. Le personnel est très pro, (merci à Anne pour ce moment délicieux et extraordinaire, très professionnel, c'était parfait) le concept est TOP. Le cadre et l'ambiance Forest du camping est idéal pour le bien être. On y retourne très bientôt pour un week-end.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023