Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien agencé,bungalow impeccable pour famille avec enfants mais pour les 'anciens'un peu loin des plages.Il faut prendre la voiture

Par Christiane E. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lors de notre séjour il y avait des travaux près de notre mobil-home pour terminer un espace premium et le bruit des machines de chantier n'était pas très agréable.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Accueil froid, impersonnel à la limite de l

Accueil froid, impersonnel à la limite de l

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Der Campingplatz ist schön, die Unterkunft war sauber, bis auf die Spülmaschine. Sie stank sehr und

Sie stank sehr und es klebten noch Essensreste von der vorherigen Saison darin.
Mitarbeiter waren stets freundlich.
Die Qualität des Restaurants war sehr schlecht!
Das Fleisch (faux filet) war extrem sehnig und zäh, man konnte es kaum kauen!
Der Salat war teilweise gefault!
Die Kellnerin entschuldigte sich, nahm unsere Beschwerde entgegen und meinte als Entschuldigung, sie hätten einen neuen Koch.
Wir mussten dennoch den vollen Preis bezahlen!
Unverschämt!

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vous serez enchantés de votre séjour.

Vous serez enchantés de votre séjour. Ce camping est fait tant pour les enfants que pour les adultes.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Geen prettige ontvangst. De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar vo

Geen prettige ontvangst.
De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar voor was betaald.
Kregen nu plaatsnr. 20 toegewezen waar totaal geen zon kwam.
Werd ook geen moeite gedaan toen plaatsnr. 17 een dag later wel weer vrij kwam om deze plaats alsnog toe te wijzen. Er was geen personeel om schoon te maken.
Ook op de reserveringskosten die we betaald hadden werd luchtig overheen gesproken.
De klacht welke we hebben ingediend is nog steeds niet behandeld, terwijl via mail we binnen een week uitsluitsel konden verwachten.

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour, personnel et animateur très agréable ,vacance réussie, haooy- hour génial.

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfait dans l?ensemble Si je peux me permettre il faudrait ajouter un marche pied pour mont

Très satisfait dans l?ensemble
Si je peux me permettre il faudrait ajouter un marche pied pour monter dans le jacuzzi (sommes un peu âgés) merci
Aimerions revenir l?an prochain

Par Marylene il y a 1 an

Camping calme Acer plage de camping

Camping calme Acer plage de camping

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien dans A ce jour jamais déçu des campings Sandaya ,il s'agit de notre sixième destination.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Grundsätzlich gut. Sehr schöner Strand, nettes Personal, guter Laden, guter Pool. Spülgelegenheite

Spülgelegenheiten und Duschen sind gut.
Klos oft nicht sauber, oft kein Klopapier.
Unangenehm: Habe gesehen, dass die Reinigungskraft die Klobürste im Handwaschbecken gereinigt hat.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable hors weekend ( impossible de faire quelques longueurs dans la piscine trop de monde)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

2 mobilhomes spacieux et propres, très agréable pour un week-end en famille. Belle terrasse couverte pour les repas en famille . Il pleuvait et dommage, l?entrée des mobilhomes ne sont pas abrités. Pas normal pour un camping de standing. Les chemins d?accès aux mobilhomes ne sont pas entretenus et en très mauvais état.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres beau camping

Tres beau camping

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien. Une formule all inclusive pour les activités serait mieux car beaucoup sont payante. J'étais sur place le jour de mon anniversaire, pas de bougies au restaurant et dommage qu'il n'y est pas un verre offert ou un petit geste pour marquer le coup. Le cadre est magnifique et beaucoup de jeux pour enfants le top. Le logement est bien agencé seul bémol la terrasse des voisins qui donne sur les chambres...dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour

Par Vanessa il y a 1 an