Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien. Une formule all inclusive pour les activités serait mieux car beaucoup sont payante. J'étais sur place le jour de mon anniversaire, pas de bougies au restaurant et dommage qu'il n'y est pas un verre offert ou un petit geste pour marquer le coup. Le cadre est magnifique et beaucoup de jeux pour enfants le top. Le logement est bien agencé seul bémol la terrasse des voisins qui donne sur les chambres...dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week parfait, même si la météo a été capricieuse. Tobbogans, piscine chauffée TOP Cocktails délicieux Nous avions un emplacement sanitaires privés

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping dans un bel environnement.

Lieu très agréable. Heureusement que le directeur super sympa et la responsable des mobiles homes nous ont permis d en changer suite à des arrivants locaux qui sont venus que pour le week-end afin d inviter des connaissances , installer bancs ,tables et tonnelles afin d y faire la fête le vendredi soir, samedi midi et samedi soir en grand nombre. Pas de chance si c est juste le Mobil home et emplacement de celui que vous occupez.. Par contre encore merci au directeur et à la responsable des logements de nous avoir trouvé une solution . Personnel très sympathique.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour en général ennui avec pucerons (terrasse)Exposition plein soleil terrasse(

Bon séjour en général
A part:petit ennui avec pucerons (terrasse)
Exposition plein soleil terrasse( manque parasol )par contre très contente que celle ci soit couverte par une bâche nous avons pu en profiter totalement même sous la pluie
Éléments cuisine un peu trop haut il faudrait un marche pied
Si non le personnel camping et commerçants très agréable nous avons apprécié la piscine sans toboggan et comme nous l avions
demandé notre logement loin des activités donc bien au calme et sans vis à vis

Par Simthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Si il n'y avait pas eu quelques petites ombres au tableau celà aurait été très bien

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping la grande côte est bien équipé. L'animation est au top. Les commerçants sont accueillants et sympathique.

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Schöner übersichtlicher Campingplatz. Leider war aktuell nur eine Mitarbeiterin mit deutsch Kenntni

Schöner übersichtlicher Campingplatz.
Leider war aktuell nur eine Mitarbeiterin mit deutsch Kenntnissen anwesend. Das war schon besser.
Das Mobilheim war bei Ankunft im großen Ganzen sauber. Ein Austausch von total verschmutzen Pfanne war kein Problem. Sollte aber erst gar nicht reklamiert werden müssen. Die Kaffeemaschine ist auch immer verschmutzt und bedarf einer Grundreinigung.
Das Essen am Food Truck und die Pizza vom Restaurant sind lecker.
Im Supermarkt gibt es alles was man benötigt für den Täglichen Bedarf.
Das Tam Tam am Strand, das gerade wieder aufgebaut wurde, finden wir total überflüssig.
Die Sanitären Anlagen werden regelmäßig gereinigt. Ein fester Platz für die Tischtennisplatte wäre super. Leider muss diese sich den Platz mit der e-Ladestation teilen.
Das Personal ist immer freundlich und bemüht bei Problemen zu helfen.
Am Ende waren wir zufrieden und sind gut erholt nach Hause gefahren.

Danke

Par Jörg il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

A really clean campsite really nicely laid out, reception staff very helpful when our car broke down. Pool are clean and laid out well. Restaurant and takeaway reasonably priced and good food. Downside our accommodation decking was very close to the neighbours and felt like any conversation was over heard. The mattress was so uncomfortable. No oven or bbq which was disappointing Outside furniture quite basic and cramped for a family of 6

Par Helen il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping animation sympa grâce à Anne-Laure et Audrey personnel aux petits soins

Par Michel il y a 1 an

Super équipe d?animation

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping des alicourts

Accueil : moyen le personnel manque d'expérience. Bungalow forest camp premium très bien et très propre. Espace entre chaque location très bien. Espace Spa et piscine très bien. Restaurant rapport qualité prix très bien. Pour un weekend c'est parfait.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien accueilli, toute l?équipe très sympathique aussi bien à l?administration que dans tous les services que propose le camping.

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Keurige camping, mooie plekken. Jammer dat het kasteeltje niet toegankelijk was. Wellicht in was en douche ruimten, overigens keurig, wat haken ophangen. De duiven geven wel overlast. Ons verblijf duurde t/m 16 juni. Badje voor de kleintjes is te diep.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Keurige camping, mooie plekken. Jammer dat het kasteeltje niet toegankelijk was. Wellicht in was en douche ruimten, overigens keurig, wat haken ophangen. De duiven geven wel overlast. Ons verblijf duurde t/m 16 juni. Het kleine badje voor de kleintjes is te diep. Moet minder dan 50cm zijn.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très décevant

Accueilli par une dame vraiment pas agréable. Mobil hom beaucoup trop proche ( on peu se faire passer des choses d'une terrasse à l'autre) Et des propos tenus par des employés vraiment déplacés ( il c'est mis à tonner un employé est venu à la piscine réservée aux plus de 18 ans pour faire évacuer les vacanciers au même moment un employé du restaurant est venu le voir lui disant : tu évacues à cause de l'orage et l'autre lui répond " non on doit changer l'eau car tous ces vieux on pissais dedans " . Les propos en disent long sur la mentalité des employés .

Par Cathy il y a 1 an