Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Accommodatie was top, net als de faciliteiten: zwembad, lagoon, minidisco. Allemaal top. De kwalite

De kwaliteit van het eten vonden wij niet overal even goed. Pizza?s, hamburgers en Vietnamees waren geweldig. Ontbijt viel erg tegen, zou meer variatie aan broodjes en evt. iets warms zou niet verkeerd zijn gezien de prijs van het ontbijt.

Par Timon il y a 1 an

Toujours très agréable de venir à sequoia parc à St just. Merveilleux week-end

Toujours très agréable de venir à sequoia parc à St just. Merveilleux week-end

Par Gladys il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sandaya la Dragoniaire

Quand nous avons des enfants ce camping et génial.

Par Elina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé, endroit propre et bien aménagé, lodge parfaitement équipé et bien agencé, bon rapport qualité/prix

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping et une équipe au top, que ce soit a l'accueil, au bar ou au restaurant, mais la proximité des mobil home apporte beaucoup de bruit, surtout la nuit.

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour géniale les enfant on passé un très bon moment très propre rien a redire

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site et logement très agréable ainsi que le personnel week-end trop court nous y retournerons

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Trés satisfaite :)

Trés satisfaite :)

Par Emily il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bcp de bruit le soir après 22h30, revoir le nettoyage sous les lit et entre la tente et les meubles.... sinon expérience à refaire c'était très bien.

Par Tiphaine il y a 1 an

Pas d activité proposée

Pas d activité proposée

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour moi ,le nombre d étoile ne correspond pas . J ai été dessus des prestations(heure de fermeture

Pour moi ,le nombre d étoile ne correspond pas .
J ai été dessus des prestations(heure de fermeture du bar ,la piscine à mal vieillie...)

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très touristique Fléchage et indications et signalétique des emplacements à revoir pour plu

Camping très touristique et très passager. Idéal proche mer Fléchage et indications et signalétique des emplacements MH à revoir pour plus de facilité à se retrouver dans le camping. Supérette de dépannage complète Restauration sur place mais sans qualité. Pas de crêpes à emporter

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Horaires d?ouverture de la piscine beaucoup trop court. Nous sommes en vacances et non plus aux hor

Horaires d?ouverture de la piscine beaucoup trop court.
Nous sommes en vacances et non plus aux horaires de travail.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire