Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon camping magnifique mobile Home premium.

Très bon camping magnifique mobile Home premium.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ne mérite pas 5 étoiles

Prix élevé compte tenu que les Prestations ne sont pas dignes d’un camping 5 etoiles ( mobile home pas propre, abs kit de bienvenue (éponge, liquide vaisselle, papier toilette…)abs TV, emplacement voiture petit, vis à vis, abs ombre…

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil parfait

Changement au niveau de la réservation en dernière minute et tout a été fait pour nous satisfaire encore merci pour votre professionnalisme et votre accueil même au téléphone.

Par Eveline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping était comme toujours trés propre et bien entrtenu et le personnel aimable et bienveillant

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel agréable mai je trouve qu?il n?y avait pas assez d?activité pendant notre séjour il n?y en avait pas du tout

Par Anthony il y a 1 an

Super je me suis régalée

Super je me suis régalée

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Merveilleux camping, un accueil très professionnel, je recommande à 100%.

Merveilleux camping, un accueil très professionnel, je recommande à 100%.

Par Dao il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping dans l’ensemble. Mon enfant s’est amusé dans les piscines et les différentes plaines de jeux

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable

Camping agréable, très bien entretenu avec une belle qualité de services

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour hélas très impacté par la météo orageuse et la fermeture de l'espace aquatique et des activités il est donc difficile de se faire une idée précise de la qualité des services à ce niveau. Personnel très accueillant

Par Gigi il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping avec bel emplacement, mobil home propre et bien aménagé.

Beau camping avec bel emplacement, mobil home propre et bien aménagé.

Par Cathy il y a 1 an

Je recommande

Très bon camping. Super accueil de la part du personnel (accueil, animation, service entretien...).

Par Hélène il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances de rêve

Rien à redire un camping magnifique avec de très belle prestation, très calme en juin , tout le personnel très sympathique Un restaurant excellent idem pour le bar Un jacuzzi bien apprécié sur la terrasse du mobilhome

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour avec mention spéciale pour la belle piscine zen

Très bon séjour avec mention spéciale pour la belle piscine zen

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre ' bien entretenu li

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre , bien entretenu mobile home et espace vert . Nous avons passé un très bon séjour. Je pense que l'on reviendra.

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jours Et le reste du séjour étant traumatisant Voilà le bon sejour que j'ai passé

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023