Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respect ce lieu.espace non fumeu

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respecter ce lieu.espace non fumeur et interdire les consommation d’alcool.

Par Martial il y a 1 an

Super campimg

très beau camping bien situé belle plage à proximité camping a conseillé

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel serviable et efficace. Camping et sanitaires propres. L'emplacement pas très grand présente une souche d'arbre génante. Les haies sont en mauvais état. Le camping par lui-même est calme, mais alors le bruit des avions et des trains... Par contre très pratique pour rejoindre Paris.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour, très agréable mobilhome avec deux chambres, 2 douches et 2 wc, idéale pour deux couples.

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres.

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres. De plus, comme sur votre site internet je n'ai pas eu accès au plan du camping, je n'avais pas vu que nous étions installées très près des animations du soir !!!

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées''

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées'' les unes aux autres ce qui nous a contraintes à subir les nuisances sonores des voisins que nous avions de chaque côté, et ce, malgré notre signalement à l'accueil. Sur les photos de présentation internet, l'espace entre chaque location n'était pas visible

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembade

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel
begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembaden. Campingwinkel goed aanbod. Vriendelijk personeel. Weinig personeel sprak andere taal dan Frans. Camping ligt afgelegen, in directe omgeving weinig te doen.

Par Karin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches ind hilfsbereites Personal! Julia hate immer ein offens Ohr wenn es Probleme gab,um Abhilfe zu schaffen!
Sie fragte des öfteren ob alles in Ordnung ist! Vielen Dank an Eure Mitarbeiterin Julia!!!!
Hatten dieses mal leider etwas Pech mit der sauberkeit des Mobilehomes. Wir sind eigentlich etwas anderes gewöhnt von Sandaya!

Par Franz il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent communications throughout booking & payment. Staff on arrival & throughout stay were also brilliant. Accommodation was very clean, tidy & well laid out. Facilities on site also as expected. Very good for children & beach also safe.

Par Brian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, jolis espaces fleuris et les équipements sont très bien.

Camping très agréable, jolis espaces fleuris et les équipements sont très bien.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour la deuxième fois nous avons passé un excellent séjour cependant sur l?emplacement 190 des d?éjections de pigeons su ma tante et ma voiture mon condamné à nettoyer pendant 1h30 avant mon départ

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hilfe des Personals bei Fragen lässt zu wünschen übrig. Bei der Ankunft wird man sich selbst überlas

Hilfe des Personals bei Fragen lässt zu wünschen übrig.
Bei der Ankunft wird man sich selbst überlassen. Man kriegt einen Plan des Platzes in die Hand gedrückt und dann schau mal wo du deinen Stellplatz findest.

Par Franz il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile home alors que beaucoup étaient libres il a fallu une personne affectée au ménage qui prenne notre cas en considération.les 2 jeunes à l accueil surtout Emma ne sont pas à leur place à l accueil aucune considération du Client et si problème ne recherche aucune solution.
L année dernière lors de notre séjour à Sandaya Perros Guirec c était très satisfaisant comme accueil on a été déçus cette année

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Groupe de filles de rugby ! Un super accueil merci aux animateurs et au responsable du bar qui nous a permis de nous abriter sous l'orage du vendredi soir ! Un super séjour chez vous !

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un cadre apaisant et de qualité

Très bon séjour avec une très belle qualité en terme de cottage Premium. Le jacuzzi sur la terrasse est un gros plus. Personnel souriant et accueillant. Seul petit axe à améliorer éventuellement : attribuer des places de parking spécifiques avec le numéro du cottage Premium car il peut être assez difficile de trouver une place. Mis à part ça, camping calme et l’accès direct à la plage est très appréciable également.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une très bonne surprise, super camping, les infrastructures, les services proposés et le personnel au top.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023