Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour même si peu chanceux pour la météo Merci à Abou pour sa gentillesse avec notre fille :-)

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sehr schön in einer Flussschleife der Ardéche gelegener Platz mit toller Badelandschaft

Sehr schön - in einer Flussschleife der Ardéche gelegener - Platz mit toller Badelandschaft (u.a. 4 Wasserrutschen) und wunderschönen Grünanlagen. Wir waren im Quartier Jardins - dort und auch im Bereich Riviere waren Badebereich und sanitäre Anlagen und Mobile Homes sehr sauber. Mitarbeiter an Rezeption, Bar, Shop (gutes Baguette!) und Pool waren alle sehr freundlich und sprechen Französisch und Englisch. Leider kein gratis WLAN. Es gab kleinere Probleme mit der Infrastruktur (kurzer Stromausfall) und der Hallenbadbereich (v.A. Wände in der Toilette) sollte dringend vollständig vom Schimmel befreit und saniert werden.

Par Tim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bon accueil, tres beau centre de vacances, mobil home confortable et bien équipé.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

J'ai passé un très bon séjour, personnel très à l écoute et très agréable.Mon mobil-home était parfa

J'ai passé un très bon séjour, personnel très à l écoute et très agréable.Mon mobil-home k25 était parfait rien à redire.Dommage que la piscine soit un peu trop petite.Mais j y retournerai.Merci à tout le personnel.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le logement ainsi que l'emplacement sont super pour les 7 personnes que nous étions mais j'ai mis 9 parce qu'il a fait beau. En effet, s'il pleut, on ne peut pas manger sur la terrasse car le toit n'est pas étanche et dans le bungalow, la table ne permet de manger qu'à 4 maximum.

Par Jean-Noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tres satisfaits du lieu du camping , des infrastructures, de la proximité de commerces essentiels et de la plage, de la qualité di mobil home et de la propreté.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil ok

Accueil ok

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

dommage mais ne mérite pas ses 5 étoiles

Ce que j'apprécie le plus dans les sandaya c'est qu'il n'y a pas de prise de rendez-vous pour l'état de sortie, il suffit de déposer la clé dans la boite et rendre le mobil homme comme à notre arrivée. Ayant tester 1 autre Sandaya je ne voix pas ce qui justifie la notation de 5 étoiles, pour ma part nous en sommes loin. Il manque certaines choses comme 1 bac à glaçons, indispensable en vacances, des ciseaux, l'eau de la piscine est froide, il y a juste la rivière qui est chaude mais il faut marcher. il faudrait élargir les plages horaire de la piscine qui ferme à 19h ce qui est fort tôt pour ceux qui rentre d'excursions . Dommage que la terrasse du mobilhomme 4 coquillages soit pleine de fiante de pigeons, létendoir et les transats sales, pas fort 5 étoiles. Le logement manque d'espace de rangement. Pas de quoi nettoyer dans la boite reçue. Beaucoup de vis-à-vis Pigeons à volonté. le personnel est très sympathique.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

dommage qu il n y avait pas d activite lle week end oui mais pas la semaine exe apero ensuite soiree

dommage qu il n y avait pas d activite
lle week end oui mais pas la semaine exe apero ensuite soiree dansante

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bel posto che coniuga una relativa comodità per muoversi per visitare Parigi e la possibilità di riposarsi usufruendo di una piscina riscaldata o di una vasca con idromassaggio. Il tutto in una bella cornice di verde vicino alla Senna. Buon rapporto qualità/prezzo

Par Giovanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Parfait un très jolie camping, très adaptes aux familles avec enfants. Plage, piscine, logement super.
Animation le soir même si c?était la période de juin.
Camping piéton parfait
Nous reviendrons

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les apprLe logement

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les appareils ne fonctionnaient pas dans le logement à notre arrivée.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtig gelegen, vriendelijk personeel, goed restaurant maar veel te weinig onderhoud

Par L. il y a 1 an