Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour agréable beau camping bien emménager.wc trop petit avec se lavabo gênant

Séjour agréable beau camping bien emménager.wc trop petit avec se lavabo gênant

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il s?agissait pour nous d?une première expérience chez Sandaya . J?avoue ne pas avoir de remarques p

Il s?agissait pour nous d?une première expérience chez Sandaya .
J?avoue ne pas avoir de remarques particulières à indiquer. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du logis, son équipement.
La situation du camping est bonne et l?accès plage un plus.
Très bonne capacité de réaction au moindre problème.
L?accueil, que ce soit au départ , lors de la réservation, au moment des paiements, et lors de l?arrivée n?appellent aucun commentaire négatif. Ce camping nous avait été recommandé.
Nous espérons pouvoir revenir chez Sandaya prochainement.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Teweinig vuilbakjes op het terrein In het weekeinde dat wij er waren waren daar ook grote groepen

Teweinig vuilbakjes op het terrein
In het weekeinde dat wij er waren waren daar ook grote groepen die tot diep in de nacht heeeeel veel herrie maakten.

Par Frans il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour. Camping extrêmement pentu pour les personnes âgées. Accès compliqué pour les locations premiun.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous n?avons pas eu le choix de notre emplacement car beaucoup de location lors de notre arrivée. Ma

Mais être placé près d?une route dans un angle sans aucune vue, n?a pas été des plus agréable en toile de tente.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Het is een prachtige camping met prima faciliteiten. Wij hadden een Newton chalet geboekt, vlak bij zwembad, restaurant en bar. Prachtig chalet op een heel mooie plek met heel veel privacy. Totdat begin juni het animatie team van start ging. Aquarobics in het zwembad met harde muziek overdag. Om 8 uur s?avonds de coole kinderdisco met heel veel geschreeuw in een microfoon en harde muziek (en dit voor een paar kinderen die toen op de camping zaten). Daarna muziek en geschreeuw in microfoons in de bar tot half 11 voor een handjevol bezoekers. Helaas was dit niet aan ons besteed.
Na een paar dagen hadden wij het gezien en zijn we eerder vertrokken. Erg jammer want de plek was echt heel mooi.

Par Lidy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans sa globalité On savait qu'on avait un mobil-home moins récent en réservant mais là c'était plus que vétuste, des choses avaient besoin d'être réparées et mériteraient un coup de neuf

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mon séjour chez Sandaya Perigueux a été une belle decouverte ! Bien reçue, bien installée dans un très bel environnement !

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, proche du sentier des douaniers entre Perros et Ploumanach. Beaucoup d'equi

Camping très bien situé, proche du sentier des douaniers entre Perros et Ploumanach. Beaucoup d'équipements (piscines, restaurants, spa...). Emplacements assez spacieux et camping très bien tenu.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Séjour très agréable, camping très beau et peu de vis à vis.

Séjour très agréable, camping très beau et peu de vis à vis.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour

Merci à Pierre et son équipe pour leur accueil et leurs sourires ainsi qu'à Carine pour ses jeux et sa gentillesse. Bonne saison à tous . L'équipe des 4 bretons du Finistère

Par François il y a 1 an

Superbe endroit avec des personnels souriants et bienveillants

Superbe endroit avec des personnels souriants et bienveillants

Par Bruno il y a 1 an

super camping

super camping

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk. Het huisje zag er keurig en netjes

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk.
Het huisje zag er keurig en netjes uit. Heel erg schoon.
Keurig nette wc en douche.
Alleen het comfort van de stoelen binnen zijn een drama.
Een ijzeren stoel met spijlen op het zitvlak. En geen kussen voorhanden.
De 2 weken op een handdoek gezeten.
Het personeel van het restaurant erg onvriendelijk tegen het onbeschofte aan.
Geen tijd tijd nemen om een antwoord te geven en daar na gewoon weg lopen.
Wij komen niet meer terug.
En overweeg om zelfs nooit meer Sandaya park te nemen en ik zou het zeker geen andere mensen aanraden.

Par Gerda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

trés bien sauf vidange cassette trop peu sinon propreté des sanitaires parfait accueil super a recommander

Par balliet.didier il y a 1 an