Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Bruno R. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Petit séjour agréable. Le camping est bien fleuri et très proche de la mer. Les mobil-homes sont tr

Petit séjour agréable. Le camping est bien fleuri et très proche de la mer.
Les mobil-homes sont très bien et propres.
Il y a un sujet qui nous a perturbé : la fenêtre des WC du mobil-home donnait sur notre terrasse donc pas top quand on mange ou quand on profite des chaises longues.
Je pense qu

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour en juin avec personnel et animateurs au top. Toujours à notre ecoute

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

...Non respect des engagements contractuels. Pas à la hauteur du standard Sandaya en terme de services

Par Olivier il y a 1 an

Très déçues

Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail afin de vous exprimer mon mécontentement suite à notre séjour passé au camping de la Dragonniere à Vias. Nous y avons séjourné du 8 au 15 juin dernier à l’emplacement 730. Cela fait plusieurs années déjà que nous venons y passer de belles vacances et ainsi que nous ramenons différentes familles avec nous chaque année. Malheureusement, cette année fut décevante pour nous, et 3 familles sur les 5. En effet, le premier jour de notre arrivée, nous avons constaté une invasion de fourmis dans notre logement. Nous sommes alors aller faire une réclamation au près de votre accueil. Sa seule solution a été de nous reloger, de payer un surplus de notre poche , ainsi qu’un surplus de 75€ pour les heures de ménage « passées » dans le logement. De plus, des cafards étaient présents dans notre logement. Certains se baladaient sur mon fils pendant qu’il dormait, d’autres étaient présents dans les cheveux en sortant de la douche. C’était ignoble, effrayant pour les enfants et non hygiénique. Concernant les toilettes, les reflux et les odeurs infâmes étaient présents à longueur de temps. Malgré la javel que je versais tous les jours. Ensuite, lorsque l’on prenait un peu le soleil sur les transats, nous nous sommes rendus compte que la plaque d’égout, à côté de notre terrasse, débordait d’excréments et de papier toilette. Nous ne pouvions donc pas profiter de notre terrasse à côté de ces odeurs ! Enfin, le lundi après la Bodega, une dizaine de moutons ont surgi de nulle part courant et traversant le camping. L’un d’eux a couru derrière ma fille de 7 ans provoquant alors une grosse chute sur le bitume. Heureusement, elle ne s’en est sortie qu’avec de grosses égratignures sur tout le côté gauche, sa tête n’a été touchée.

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très joli camping arboré avec une super équipe d animation qui propose des animations toute l annee par contre certains mobilhomes sont à changer ....

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tres beau camping, infrastructures neuves. Espace aquatique super pour les enfants. L?emplacement de

Tres beau camping, service de qualité, infrastructures neuves. Espace aquatique super pour les enfants. L’emplacement de notre chalet en bord de mer était idéal. points négatifs : Pas satisfait du ménage a notre arrivé (sable, poussière et vaisselle sale..) En cas de pluie, les chemins sont impraticables en poussette

Par Thibaut il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/01/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Habitués nous y revenons avec plaisir, cette année quelques petits bémols, les sanitaires du Maï Taï et leur système d'égoutage bouché et un restaurant avec très peu de choix pour un mois de juin.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien arboré et bien entretenu. L’accueil, les équipements et les services sont de bon

Le camping est arboré et bien entretenu. L’accueil, les équipements et les services sont de bonne qualité. Je recommande ce camping ! Nous y avons passé 10 jours très agréables.

Par Aurore il y a 1 an

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bon séjours espace aquatique et piscine et hébergements rien a dire parfait

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement acceptable a part la télévision aucune information sur. Le système wifi, le restaurant fermé le midi et sortie de la piscine le jeudi et le vendredi a peu près acceptable

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A l arrivé le ménage n était absolument pas fait et les toilette sentais fort l urine j ai dû effectuer moi même le ménage dès mon arrivée j ai demandé à la réception de faire venir quelqu un pour passer l aspirateur sur le canapé plein de poussière et de poil mais personne n est venu

Par Donia il y a 1 an