Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Super séjour

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aspect positif : camping idéal pour visiter la Provence par son emplacement géographique. Aspect nég

Aspect négatif: trop de nuisances sonores dues aux travaux de mise en place de bungalows ( perceuses, passages
de camions, pelleteuses, radio à fond des ouvriers, etc etc...)

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super vacances !! Super personnel ! Le logement étais nickel 👌

Super vacances !! Super personnel ! Le logement étais nickel 👌

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Le séjour s'est bien passé sauf que j'ai pris la wifi pour la semaine et ça n'a jamais marché je suis très déçu car j'ai payé 30e pour rien je l'avais signalé à l'accueil mais rien n'a était fait

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

De magnifiques vacances en famille.

De magnifiques vacances en famille.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Dommage que les oiseaux aient été déchaînés et nous en aient mis la pleine tête.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, le personnel est particulièrement aimable.

Très bon accueil, le personnel est particulièrement aimable.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

aucun

aucun

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour

Accueil convivial et formalités à l'arrivée simples.

Par Gérard il y a 1 an

Excellent séjour chez SANDAYA Lomener Belle Plage

Bonjour, Notre séjour au camping Belle Plage à Lomener nous a permis de nous évader de notre quotidien dans de parfaites conditions : Accueil chaleureux, discrétion du personnel, lieu enchanteur, accès direct aux chemins de randonnée, à la plage, aux différents commerces : le tout en se baladant avec vue sur mer. Le calme du camping ( hors pleine saison), la situation du mobile -home, ses arbres, ses oiseaux, sa piscine, son lieu de restauration nous ont permis de bonifier nos vacances. Site majestueux !

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super condition pour la basse saison, peu de monde donc tranquillité assurée. 9 et pas 10 car pour les activités c?est pas facile de pratique quand y?a personne dans le camping, et pour le snack et le restaurant qui ne sont pas ouvert en semaine pour la même raison (ce qui est compréhensible)

Par Léo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super accueil, camping très agréable. Juste un petit bémol sur les animations, j aurais aimé moins de jeux et plus de spectacles.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping arboré avec accès direct plage Mobil home récent magnifique, sans vis à vis pour nous .

Beau camping arboré avec accès direct plage
Mobil home récent magnifique, sans vis à vis pour nous .
Belle plage et belles balades
La piscine partie fermée mériterait un coup de jeune mais ensemble aquatique sympathique
Satisfait de notre séjour.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable

Séjour agréable. Belles infrastructures pour les enfants.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne organisation lors de notre arrivée Personnel sympathique

Bonne organisation lors de notre arrivée
Personnel sympathique

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais emplacement mobile home juste en face terrain de jeux.horaires de fermeture en WE non respecté,public jusqu'à minuit

Par Pierre-Philippe il y a 1 an