Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Dommage que le camping était en travaux avec les nuisances que cela comportent

Par Claudie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super mais choisi pour sa pis ine et lors de notre séjour température à 23 degrés. Nous n'avons pas pu en profiter. De plus beaucoup trop de travaux, dangereux pour les enfants.le camping n'était pas prêt à être ouvert dans l'état. Les jeux c'est pareil pas fini. Dommage pour le prix car j'avais choisi votre camping pour toutes ces choses.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping.

Très beau camping.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon accueil, personnel à l écoute, bonnes animations

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très mauvaise expérience

Nous avons par mégarde oublié la barrière de lit d'un de nos fils. Après 2 appels auprès du camping pour definir les modalités, ce dernier nous refuse le renvoi de notre barrière au prétexte que vous n'avez pas de carton disponible. C'est une plaisanterie ? Un emballage peut se faire aussi avec 2 sacs poubelle et un bout de scotch, l'objet n'etant pas très fragile. Cela est tout à fait inadmissible. Qu'allez vous faire de notre barrière, la garder pour vous ? Une honte. Nous veillerons à ne plus prendre de campings appartenant à votre groupe.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

la proximité de la terrasse a moins de 20 cm des fenêtres de chambres du mobile-home voisin a été très gênant.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour détente très agréable, camping très propre, bien animé. Il y a même un parc pour chiens à l'extérieur. Les piscines et le lagon sont magnifiques, dommage qu'une piscine était fermée. Nous y allons depuis plusieurs années, nous y retournerons.

Par Soraya il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sandaya reste une valeur sûre.. avec quelques degrés de plus dans la piscine sa aurait super

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau cottage et en plus nous avons eu le soleil tous les jours

Très beau cottage et en plus nous avons eu le soleil tous les jours

Par Lysianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour à la drago. Il faisait beau. Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Un super séjour à la drago.
Il faisait beau.
Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Par Emilie il y a 1 an

1 nuit avec coupure électricité dans tout le mobile home

Problème la 1ere nuit avec coupure du électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est fraîche. Désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid. Hormis cette mésaventure, satisfaction globale du séjour (long week-end)

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable dans un cadre très reposant. Le personnel de l?accueil et de la sécurité est t

Camping très agréable dans un cadre très reposant. Le personnel de l’accueil et de la sécurité est très sympathique. La cabane est pleine de charme et bien équipée.

Par Aline il y a 1 an

Camping familial et tranquille

Camping familial et tranquille, mobilhom trop à l ombre.

Par Marie-Laure il y a 1 an

Problème la 1ère nuit coupure d’électricité dans tout le mobile home

Problème la 1 ère nuit avec coupure d’électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est vraiment fraîche et c’est désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet