Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, emplacements des mobilhomes végétalisés et ombragés, les jeux enfants ont été très appréciés et adaptés pour des enfants de tous les âges, animations tous les soirs en avril et clubs enfants, supérette pratique, personnel du camping très agréable, espace aquatique complet dommage qu'en basse saison les toboggans et les jeux extérieurs enfants ne soient pas un peu chauffés quand il fait beau. Nous reviendrons !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et accueil souriant. Mais soirées bruyantes et qui terminent trop tard.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping superbe et très agréable, propre. Piscine interne très bien chauffée en avril ! Restauration

Camping superbe et très agréable, propre.
Piscine interne très bien chauffée en avril ! Restauration excellente..., équipe sympathique et dynamique.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce fut un très bon séjour avec un personnel très accueillant et aux petits soins avec qui nous avons même partagé des moments privilégiés. Beaucoup de personnel, entretien régulier du camping. Espace baignade très intéressant. Beaucoup de choses à visiter aux alentours.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très sympa Logement récent bien propre Des activités même en début de saison Localisation top pour découvrir la région Attention piscines extérieures non chauffées en ce mois d’avril !

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien mais piscine froide toutes les options sknt chers et restaurant pas très compétents

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping très propre avec bel espace aquatique

Magnifique camping très propre avec bel espace aquatique

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super expérience, équipe au top! Une semaine reposante avec nos enfants, dans un cadre idéale!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Des prestations de qualité et un emplacement remarquable. Un must dans le domaine.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon standing mais trop de dysfonctionnements

Bon accueil.
Bungalow propre et bien équipé.
Site agréable et bien situé.

Mais plusieurs dysfonctionnements :
- piscine : eau pas assez chauffée + aucun contrôle du respect des règles (nombreux jeux de ballons rendant impossible une baignade tranquille avec enfants)
- restaurant : très cher. Café gourmand scandaleux : trois ridicules sucreries pour 9 ? !!! Remarque faite à l

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour , camping agréable. Nous étions habitué à un très gros camping dans les landes , donc peut-être ce n

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour dans un camping proche de la mer

Super séjour ! Camping magnifique, mobil-home bien equipé, animations réjouissantes
Camping bien placé à moins de 500m de la plage, accessible via un petit chemin privatif

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

le camping est bien aménagé pour le plaisir des petits et des grands.avec de nombreux jeux pour les enfants
La proximité de la piste cyclable est pour moi un vrai atout l

Par Dominique il y a 1 an

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

quelques disfonctionnements durant le séjour. mais un bon séjour tout de même.

quelques disfonctionnements durant le séjour. mais un bon séjour tout de même.

Par Laetitia il y a 1 an