Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Par Ludovic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz und seine Umgebung sind sehr interessant und abwechslungsreich, man benötigt aber auf jeden Fall das Auto. Der Camping punktet mit einer sehr schönen Pool -Anlage einem Privatstrand und einem super Team vor Ort ! Hervorzuheben ist die die Animation ( für Frankreich wirklich gut ) die Pizza zu sehr guten Essenszeiten super , die Bar absolut Chilllig am Tag wie am Abend . Das Restaurant noch ein wenig improvisiert aber die Auswahl an Essen etwas besonderes oder wo bekommt man sonst mal Osobuco mit Polenta angeboten . Die Umgebung in Saint Florent mit seiner wunderschönen Badebucht und einem Hafen wo man Abends ein wenig ST.Tropez Feeling bekommt oder die Wanderung in Fiuminale Suttanu mit den tollen Wassergumpen zeigt auf wie toll es an der Ostküste ist . Die Nähe zu Bastia ist von Vorteil da man wenn man Abends mit der Fähre ankommt nicht wirklich noch viel Fahren muss ( 35 minuten ) Zu guter Letzt ein kleiner Geheimtipp : Am Abreisetag letzter Boarding Check 14.45 Uhr , sind wir um 12 Uhr vom Camping los nach Bastia haben dort im Hafen das Auto abgestellt und nach was Essbaren auf die Suche gegangen . Gefunden haben wir das Restaurant A Funtana ......wirklich super und auch nicht zu teuer ....... Schweinelende in Caramelsauce oder auch einfach nur Moules Frites . Sandaya Camping machen wir nun schon seit 8 Jahren , ob Atlantik , Mittelmeer oder nun Korsika es ist immer sehr angenehm und Heimisch . Eins ist zu beachten nur um an den Strand oder Pool zu gehen brauch ich nicht auf Korsika. Es war insgesamt ein Urlaub mit sehr hoher Intensität, ob Wetter, Aktivitäten oder Abwechslung . Sehr zu empfehlen ! MfG Pascal mit Familie 2 Erwachsene 4 Kinder ( Kids " 18,17,12,10) in einem Mobilheim für 6 Personen

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour.

Très bon séjour. Le camping est agréable et la zone piscine très grande. La location était propre et bien isolée des autres vacanciers.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöne naturnahe Anlage. Der Bereich Beach Garden Mobilehomes ist sehr schön angelegt. Moderne sehr gut ausgestattete Mobilehomes. Großer Poolbereich, auch sehr angenehm, dass es einen zusätzlichen Poolbereich für Erwachsene gibt.
Strandbereich am Meer sehr sauber.

Sehr freundliches bemühtes Personal am Empfang. Anliegen werden versucht, sofort oder umgehend zu beheben.
Bei technischen Problemen (Gas, Strom etc.) wird sofort ein Techniker geschickt, der das Problem gehebt.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un camping au top , au petit soin , tout le monde est disponible et surtout a l écoute , même en période de hors saison , bravo a vous .

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel à l'écoute. Camping calme et reposant. L'idée des tables sur les emplacements est une judicieuse idée.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je recommande

Nous avons déjà fait plusieurs séjours au camping SANDAYA de SOULAC Nous avons toujours été satisfaits de notre séjour en quartier Prémium cet été. En septembre nous réservons une nouvelle semaine dans un autre quartier qui était très bien hormis un gros désagrément à l'arrivée...notre locatif n'était pas propre du tout. Grosse déception. Sol sale, plaque de cuisson, crédence et hotte grasses, brosse des toilettes sale. Nous avons fait le ménage avant de nous installer et de prévenir le personnel à l'accueil qui était fortement sollicité par les arrivées. Malgré cela nous conseillons ce camping qui nous plait beaucoup

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel établissement.... Accueil, gentillesse , disponibilité du personnel..... Beau parc aquatique....Le seul regret c'est la disposition des mobil-home { trop près les uns des autres }..... en ce qui concerne notre location......

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très calme en septembre malgré la proximité et très bien situé pour profiter de la région. Mobile home très moderne et très bien équipé

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

a revoir la piscine pour un 5 étoiles

très déçu de la piscine pas adapter aux adultes dommage,sinon état propre et personnel très sympathique.

Par Franck il y a 1 an

Par Vero il y a 1 an

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réussie !! Beau camping et site exceptionnel !! Le petit hic est le sol du bungalow. Si j'étais sujette au mal de mer, j'aurais pu être incommodé. Le sol est très pentu. Pas de niveau à l'intérieur du bungalow. Par endroit, j'ai même eu l'impression que je pouvais passer à travers !

Par Edith T. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais très déçu du manque de stock sur les points de vente au saint du camping (snack, restaurant, bar...) car fin de saison (début septembre)

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022