Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Matelat très dur. Des moustiques partout impossible de manger dehors tellement il y en a. Piscine rempli au point que je n'ais pas pu aller à la piscine avec mon bébé de 8 mois car aucunes place à l'ombre. Snack pas bon, les 2 burgers à la carte ne sont pas bon. Dommage car le cadre est sympa avec les animations.

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

super sejour, camping tres propre, mobilhome super , tres bien agence, personnel tres sympathique .Je recommande vraiment Sandaya

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour

Bon séjour

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique Les employés très gentils dans tous les domaine Seul point noir mais pas de la f

Camping magnifique

Idéal pour les familles

Idéal pour les familles

Par Davina il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour. Très bon accueil. Equipe animation très sympa. Logement bien équipé.

Bon séjour.
Très bon accueil.
Equipe animation très sympa.
Logement bien équipé.

Bon séjour juste la salle de bain du mobilhome médical trop petite

Bon séjour juste la salle de bain du mobilhome médical trop petite

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

joli camping boisé avec de belles installations( piscine, jeux enfants. Mobile home de qualité, spacieux.

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Infrastructure formidable. Personnel sympa et à l'écoute

Super camping. Infrastructure formidable. Personnel sympa et à l'écoute

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping idéalement situé au coeur du Périgord noir

Très bon camping idéalement situé au coeur du Périgord noir, proche de tous les lieux de visite. Le personnel est sympathique et le parc aquatique est parfait.

Par Judicael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable

Agréable

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beaux paysages, de bels balmobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Très beaux paysages, de belles balades à faire en vélo, mobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les Vagues à fuir Quartier Robinson surchargé Des chiens dans tous les mobilhom

Par Isabelle il y a 1 an