Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agréable

Agréable

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beaux paysages, de bels balmobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Très beaux paysages, de belles balades à faire en vélo, mobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les Vagues à fuir Quartier Robinson surchargé Des chiens dans tous les mobilhom

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons passé un très bon séjour , bonne installation, bon service que du bonheur . Juste sur la

Juste sur la plage !

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Qualité du camping en baisse

Après plusieurs séjours, nous remarquons que le camping se dégrade. Aire de jeux piscine, piscine a vagues ne fonctionne pas mais aucunes indications. salle de jeux pour les petits sale dont une chaise cassée (sécurité ?)..... Maître nageur en baskets alors que la clientèle doit se déchausser (hygiène) Bar mauvaise organisation donc le service est long.... (Après 3 séjours)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l?expérience ! Hors

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l expérience ! Hors saison l ambiance est très sympa, à voir en pleine saison avec un camping rempli cela peut être un peu moins agréable.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil hom très sombre à l'intérieur, meuble marron noir, table ronde noir trop grande pour la pièce

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dommage que le restaurant et la supérette ne soient pas à la hauteur (offres trop limitées). Equipe d'animation au top et accueil très agréable.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home incomplet à mon arrivée (pas de draps, pas de serviettes) heureusement que ce n

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ne mérite pas ses 4.5*.

Mobile-homes trop rapprochés. Espace aquatique trop petit pour le nombre de vacanciers. Le règlement tenue vestimentaire piscine n'est pas le même pour tous De +, aucun cadre. Trop peu de parasols. Aucune information à notre arrivée sur le mobile home et les alentours à visiter... Nous ne reviendrons pas.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping. J ai aimé mon logement. Génial la piscine zen. Animations top, vous avez une belle équipe. Un belol : les travaux. Bruits, passage de camion effrayant. J ai fait quelques fois un bon dans le lit le matin.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations super et en plus avec des animateurs au top

Comme promis cadre chaleureux et animé ! Des animations supers et en plus avec des animateurs au top !

Par Maitena il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023