Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour au Ranolien. Si vous voulez faire de belles balades, le camping est tout près du sentier des douaniers. Au retour, un p'tit plouf dans la piscine. Tout le monde est content, les parents comme les enfants !

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, cjzuss

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, chaussettes des anciens occupants,) L'espace aquatique est très bien si vous ne tenez pas compte des ados qui sautent dans la piscine près de vous. Bref, très bonne localisation mais nous sommes déçus de notre 2e séjours au camping Littoral.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour moyen Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctio

Séjour moyen
Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctionnent pas dans les hébergements (payé à un prix conséquent malgré le hors saison)
Le restaurant plus cher que l?année précédente
Horaire de piscine trop stricte (notamment évacuation des bassins à 45!) - surveillant de piscine peu agréable.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Animations pour les enfants au top ! Séjour très agréable.

Animations pour les enfants au top !
Séjour très agréable.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home premium trop cher

Déçu d avoir payé plus cher pour un Mobil home premium alors qu à part le calme du terrain en face nous n avions rien de plus que les autres. Nous avons eu les clés mais le Mobil home n était pas prêt, nous l avons rendu bien plus propre alors que le ménage était normalement inclus, mais nous devions qd même même la plancha, et le laisser propre comme indiquer sur le règlement.donc ménage inclus bof. Les toilettes étaient jaune de tarte nous avons du tout décaper. Et faire changer les pomme de douche qui ne fonctionnaient pas. Pour une 2eme semaine de reprise je trouve ça limite. Sincèrement ça ne vaut pas du tout le prix. Des bains de soleils ne seraient pas un luxe non plus car l oeuf c est bien mais on ne peux pas, se reposer dedans donc 1 petite méridienne pour 4 c est juste. Vous m avez bien précisé dans le mail que toute les piscines étaient chauffées hormis le bassin ludique de 10cm,hors seule un bassin extérieur et celui intérieur étaient chauffés les autres non. Donc eau à 16 🥶 Le gros trampoline sur les photos sur l air de jeu n y est pas. Ç est dommage les enfants voulaient tester. Et le prix de la baguette de pain 2 euros,la non c est pas possible non plus. Nous avions retenter sandaya en espérant se réconcilier avec mais ça ne sera pas encore pour cette fois malheureusement.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

TRES BON SEJOUR A CETTE PERIODE C EST TRES AGREABLE PAS TROP DE MONDE L HEBERGEMENT EST TRES BIEN JUSTE UNE REMARQUE LE CLIMATISEUR ETANT INSTALLE TRES HAUT IL FAIT TRES CHAUD SUR LA PARTIE NUIT EN HAUTEUR ET FROID EN PARTIE BASSE ESPACE DE VIE AU NIVEAU DU CAMPING TRES FORTE ODEUR DE REMONTE D EGOUT DANS LE BAR OU IL Y A UNE PETITE SCENE POUR LES ANIMATIONS SINON PERSONNELS TRES SYMPATHIQUES PARTOUT DANS TOUS LES COMMERCES NOTE DE 10 POUR CYNTHIA DU RESTAURANT ET DE LA PAILLOTTE ET DU JEUNE SERVEUR AU BORD DU LAGON TRES SYMPATHIQUE NOUS REVIENDRONS CE RTAINEMENT

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

superbe camping. Malheureusement pas assez d'animation l'après midi par rapport à juillet.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout serait parfait si la nourriture était de meilleure qualité dans certains restaurants

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Qu'elle bonne surprise ce camping! Les animateurs étaient top, les restos très bons, la propreté du logement et du camping était parfaite. Nous y retournerons c'est sûr

Par Laureen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animation très sympa, piscine intérieure très bien chauffée, très agréable en avril.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home correct, accueil correct qui nous annonce un soucis de chauffage de la piscine. Impossible de rentré dans l'eau des enfants au lèvre violette qui claque des dents en 10 minutes. Zéro plaisir. Bar ok animation ok mais la piscine a ternis le peu de vacances que nous avons .. nous ne reviendrons pas

Par Ludovic il y a 1 an

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Bien en hors saison pour des prix abordable et sans être dans la foule

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon et agréable séjour pendant les vacances d?Avril. L?équipe, le complexe aquatique, les jeux pour enfants, tout était parfait car moins de monde dans le camping.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi ravi de ce séjour. De belles structures, des animations bien menées, un accueil agréable, les locations sont top, nous reviendrons !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping, agréable, propre, proche de plein de choses, personnel très agréable

Camping, agréable, propre, proche de plein de choses, personnel très agréable

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping a la localisation idéal en avril

Super camping mais très déçu par la température de l'eau de la piscine en cette saison(avril). Investir dans du panneau thermique va devenir inévitable pour les campings *****

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Par Christian il y a 1 an