Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping verdoyant. Les jeux pour enfants sont très grands (chateau bois, Ping-pong…). Mini ferme. Club enfants avec des animateurs sympas. Piscine chauffée du spa. Nous y reviendrons encore

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour une piscine intérieure un peu fraîche pour nous.. le manque de réseau est décevant surtt quand on doit utiliser une application pour s?inscrire aux activités!!

Par Sandralyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique Nous reviendrons avec plaisir !!

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique très agréable avec enfants. Nous reviendrons avec plaisir !!

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement en chalet très difficile à chauffer. Camping en travaux partout , pas signalé. Laverie sale. Spa à revoir: peu d’équipements, pas de bain froid avec le sauna, 20€ les 2h très cher. Piscines assez froides et envahies car trop peu d’espace en piscine couverte. Piscines extérieures annoncées chauffées : eau à 16 degrés! Les terrains de sport sont à l’abandon. Pourtant du monde y était présent tous les jours: pas au niveau d’un 5 étoile. Prix des services prohibitifs : laverie 6€, café 2€, spa 20€ pour 2h …

Par Jérôme il y a 1 an

Camping tres agréable

Les personnes qui travaillent au camping sont très sympathique. L'emplacement est vraiment bien et tres calme. Les mobil homes manquent un peu de confort. Mobil home annoncé pour 6/8 personnes mais juste même pour 6. Pas de lave vaisselle par exemple.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer l aie, chauffage pas adapté pour la taille, fuite wc), piscine pas vraiment chauffée, accès direct sur la plage très appréciable et bon activites pour les enfants.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home sympa et propre camping aussi Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la p

Mobile home sympa et propre camping aussi bien placé sur le jolie village de pals Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la période d'avril et manque d'animation Sinon séjour sympa

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Content de notre séjour

Content de notre séjour

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Par Sophie il y a 1 an

Génial et reposant

Génial et reposant

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation Merci pour vo

Camping au top
Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation
Et bonne saison à tous

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour petit bémol la télé ne fonctionnait pas plus d une journée pour venir réparer et literie très mauvaise

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La camping a l'air super, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa,

La camping a l'air super, très grand, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa, si seulement mon emplacement soit disant premium l'avait été aussi.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

On adore

C'est la 2ème fois que l'on vient pendant les vacances de Pâques. Le camping n'est pas trop rempli et offre un service de qualité. Notre famille adore le camping : les animations, les espaces aquatiques, les espaces sportifs et les commerces sur place. On ne s'ennuie pas !

Par Ali il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympa. Bien placé, nous avons apprécié de pouvoir arriver à toute heure. Animaux acceptés !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023