Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, J ai choisi ce camping en grande majorité pour l acces direct au lac hors pendant tout notre séjour baignade interdite. Puis constat inacceptable sur l entretien des sanitaires l eponge de nettoyage des toilettes utilisés pour les bacs à vaisselle également Piscine équipée d un revêtement de gazon synthétique brûlant au point que le personnel l arrose pour que les vacanciers puissent marcher sans se brûler les pieds on marche sur la tête L animation du soir très moyenne . Pour finir le snack tres moyen Point positif la grandeur des emplacements et ombragés

Par Emilia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow vétuste. Sol pas stable. Pas d'eau chaude à l'évier. Bungalow sentant l'humidité. Ne vaut pas un 3 étoiles.

Par Anne-Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait

Parfait

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et verdoyant, mais il y a pas mal de moustiques. Les sanitaires sont propres. Dommage de ne pas pouvoir régler la température de l'eau Espace aquatique un peu limité en cas de forte affluence. Après 23h, le parking prévu est loin. Dommage que le terrain de tennis soit payant.

Par Klemonnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

15 jours au vagues, 3eme sandaya

Pas le meilleur camping de la lignee, mais beau camping. Tres bonnes animations, personnels sympathiques

Par Jessie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre incroyable. Proximité de la plage. Personnel très sympa. Voiture du personnel roulant trop vite. Si vous n'aimez pas le bruit et les animations prenez un emplacement loins de la scène. Prévoyez un maillot de bain lycra moulant pour la piscine :-(

Par Clavien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour dans l

Très bon séjour dans l

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé, très bien aménagé et entretenu. Equipe aimable. Mais beaucoup trop d'animations qui empêchent de profiter tranquillement de la piscine voir même de la plage. Les micros sont peut-être réglés un peu fort?! La qualité des programmes d'animation pourraient également être réétudiée pour être en lien avec la faune, la flore ou la vie locale.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

We had a wonderful family holiday. Lodge is very well equipped, totally clean and everything a good quality.
The whole campsite was immaculately clean, and food good and although a bit more expensive, it?s understandable as we were not in the town.
Plenty of activities for all the family. Pools excellent, especially the lagoon pool which the grandchildren had a wonderful time in. Our only mild disappointment was the quality of the entertainment on the first week. Staff worked very hard generally, always cheerful, smiling and very polite, but their entertainment skills weren?t always the best! However, that didn?t spoil our holiday, and we understand it was the start of the season, so I?m sure they?ll be more professional things later on.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau coin belles vacances

Très beau camping. Bonne ambiance Bien situé Pas du tout de réseau

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le ménage n'était pas fait lors de notre arrivée ! Impossible d'être entendu malgré plusieurs réclamations...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable surprise

Très beau camping, bien entretenu et calme. Bungalow en parfait état.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023