Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Un camping très agréable

L équipe est géniale Service, animation Un camping très agréable avec un bel espace aquatique qui a le mérite de proposer de l eau chaude en octobre ! Par contre si peu d internet dans le camping alors qu il y a une tour 5G à côté ça nous paraît surprenant ! Évidemment une wifi payante, et loin d être donnée, est proposée

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mensen van de receptie; erg aardig, spreken goed Engels en bereidwillig om te helpen en denken met je mee.
Bewaker/ toezichthouder zwembad minder aardig. Kinderen worden zonder pardon weggestuurd bij zwembad

Par Remco il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping au calme près de la gare pour prendre le RER.

Bon camping au calme près de la gare pour prendre le RER.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n?était pas top à notre

Très bon séjour Petit bémol le mobilhome commence à se disloquer Le ménage n’était pas top à notre arrivée Pas d’état des lieux à l?arrivée et au départ Sinon piscine au top

Par Herve il y a 1 an

Très bon séjour, piscine un peu petite mais suffisante

Très bon séjour, piscine un peu petite mais suffisante

Par David il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est propre, le personnel très agréable. Rien à redire. J'ai passé un moment agréable. En famille c'est super

Par Éva il y a 1 an

Super agréable

Super agréable

Par Gabrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles.

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles. Camping agréable mais mobilhome basique.

Par Lionel il y a 1 an

HEBERGEMENT CONFORTABLE

HEBERGEMENT CONFORTABLE PERSONNEL A L ECOUTE EMPLACEMENT IDEAL

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

personnels au top ,très bons animateurs ,et magnifiques animations , reconnaissances particulières au personnels du restaurant et de la superette

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien mais l'espace piscine pourrait être agrandi avec 1 toboggan plus moderne

Par Elodie il y a 1 an

Pas satisfait

Sandaya m'a proposé une promotion et j'ai réservé un gite pour sept personnes, sans prendre l'assurance annulation ou modification. Au final, j'étais seul ; quand j'ai su cela, j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'un changement de promotion pour un mobil-home plus petit, d'autant plus que j'avais reçu une offre de promotion de Sandaya pour un mobil-home plus petit la veille ; la réponse était attendue, je n'ai pas été déçu : pas d'assurance, pas de changement ; j'attendais un geste de Sandaya, vous m'avez répondu procédure. Arrivé dans le mobil-home, pas de télévision ; j'ai eu l'impresssion d'avoir acheté une voiture d'occasion sans le volant ; je n'ai rien dit puisque vous m'auriez répondu que cela était indiqué dans l'inventaire. L'allée du mobil-home était trop peu large pour que les locataires face-à-face puissent garer chacun leur voiture. La promotion que j'ai utilisé était pour un mobil-home très proche du centre d'animation, avec tout le bruit et le passage que cela entraîne. A mon arrivée, une personne m'accueille tout en discutant avec sa collègue sur un ton clairement je-m'en-foutiste à propos d'un touriste anglais qui demandait un changement.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de quinze jours retraités .

‌Séjour de quinze jours : Camping agréable en lui-même . Première semaine " avant les vacances de la toussaint "malgré le désagrément de la douche " un coup brulant et 1 minute après froid " et la hauteur des ralentisseurs dans les allées " arraché deux fois la plaque de protection sous moteur". Piscines attention les marches en inox des échelles sont très glissantes .Soirées très agréables. Deuxième semaine: toujours les problèmes précédents et le bouquet pour nous retraités fut la musique " machine à traire " de 21h à 23h30 avec le mobil om qui vibrait sous la puissance du son . Ce qui nous a gâché 3 nuits de sommeil . Placé à l'emplacement Q 05 donc tout près de la scène et du bar qui lui est très agréable avec des animateurs super pour les enfants. Donc en journée très bien mais insupportable la nuit. Pour ce qui est du wifi payant je ne vous en parlerez pas, ni même de la télé qui est absente dans les locations 2 et 3 coquillages pour ne pas trop dégrader ma note. Donc nous ne comptons pas revenir dans ce camping " dommage".

Par Pascal il y a 1 an

Camping bien situé très bien équipé, personnel au top aussi bien l

Camping bien situé très bien équipé, personnel au top aussi bien l

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Saint agulf octobre 2022.

Agréablement surprise par la propreté du site. Et la présence du végétal partout. Le point très négatif ce sont les moustiques omni presents même en octobre. Je ne pense pas venir en plein été cela doit être très Bruyant. Et archi bondé. Cette période était idéale.en tout cas pour nous.

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Étant déjà client Sandaya, c'est la 1ère fois que nous avons vécu une mauvaise expérience. Chaque année nous choisissons le Riviera d'azur pour sa piscine zen car mon épouse a un handicap et cette piscine lui va parfaitement. Mais cette année, nous avons trouvés cette piscine fermée !! Sans avoir été avisé. Et je suis allez à la réception, mais un jeune homme m'a fait savoir que c'était comme ça et qu'il allait faire remonter ma plainte. Notre mobilhome n'était pas celui que l'on avait réservé. Pas de lit de 160??, trouvés un Lit de 140 avec planchettes sous un pied cassé !! Pas de hotte aspirante ??? Encore là, normal de la réception ?, pas d'excuses, pas de compréhension, donc même pas de dédommagement !! Point positif, le restaurant ( quand il est ouvert!!!!)

Par Nadine il y a 1 an