Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sejour agréable . Propreté des lieux. Service linge inclus

Sejour agréable . Propreté des lieux. Service linge inclus

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, mais à mon avis le camping 5 étoiles non plutôt 4. Où nous étions l'emplacement pour les véhicules manquait littéralement de place, et mobil-home pas assez espacé.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Una estancia muy agradable,en la cabaña10,las recepcionistas son grandes profesionales que han aclarado todas las dudas que teniamos.
La cabaña estaba muy bien equipada,con todo lo necesario para hacer nuestra estancia agradable.
Limpieza perfecta y sitiacion del camping muy proxima al transporte publico.

Par Jose I. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons. en ce qui concerne la pergola je mets une note

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons.
en ce qui concerne la pergola je mets une note de 0 impossible de manger dessous si il pleut. la pluie passe à travers.
loger du côté 4 * les haies de séparation entre les mobil home sont inexistantes on voit se qui se .
passe chez les voisins. impossible de garer sa voiture devant le mobil home. 30 mètres à faire à pied. merci pour décharger les bagages ,d

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour avec un accueil parfait. Le logement était particulièrement propre. !! Le cadre est agréable et paisible. Vivement l'année prochaine.!!

Par Jean P. il y a 1 an

Situation

Camping très bien situé

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Es ist ein sehr schöner, sauberer Ferienplatz, sehr gute Lage und mit sehr nettem Personal.

Die Häuser sind gut ausgestattet und sollte doch etwas fehlen, wird sofort für Ersatz gesorgt.
Der beheizte Pool ist auch im Frühherbst sehr gut nutzbar.

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Also von 5 Sternen kann hier keine Rede sein! Die zu den Stellplätzen zusätztlich gebuchten Sanitärhäuser sind alle unterschiedlich. Bei unserem ging kein Licht bevor man ein Kabel in eine Steckdose stecken musste ohne der Möglichkeit es an und aus zu schalten. Die Steckdose in der Wand war nicht fest (was in einem Feuchtraum lebensgefährlich ist!!!!). Andere hatten wenigstens eine fest instalierte Lichtleiste die man auch per Schalter an und aus machen konnte.
Ebenso die Toiletten in dem Restaurant sehen nicht viel besser aus, kein richtige Möglichkeit die Toilettentür vernünftig zu verschliessen. Eine Toilette für ein Restaurant das bis zu 50 Leute beherbergt, geht gar nicht.
An der Reception kein deutscher Ansprechpartner.
Die im Internet gezeigten Sanitäreinrichtungen waren geschlossen.
Auch wenn wir zum Ende der Saison dar waren sollte auch das angeboten werden was einem im Prospekt vorgegaukelt wird oder es komplett ausschhließen.

Par Bernhard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

nous venons depuis 7 ans toujours aussi bien Patricia est super

nous venons depuis 7 ans toujours aussi bien Patricia est super

Par Jacques E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour septembre 2022

Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises. Les locations sont toujours très propres. L'accueil est toujours très agréable. La localisation du camping est Top pour de chouettes balades sur le sentier du Douanier. L'espace détente est un + pour se faire chouchouter!! Nous retournerons dans ce camping sans aucune hésitation!!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dommage qu il n y a pas de tv dans leMobil home simple et le WiFi est payant pour chaque personne de la famille

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque un peu d'entretien au niveau végétation , nous avons eu beaucoup de vent les branches fouettent le mobile home très bruyant. Dommage

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait de notre séjour et du camping en particulier. Rien à redire.

Très satisfait de notre séjour et du camping en particulier. Rien à redire.

Par Catherine il y a 1 an