Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Rooms were ok. Bedding sheets were the worst I have ever seen The beachfront is not so nice Fitness

Rooms were ok. Bedding sheets were the worst I have ever seen
The beachfront is not so nice
Fitness center is very poor, missing more equipment and free weights. The bike and elliptical are very poor and not suitable for extensive use

Par Meital il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour a été des plus agréables - Nous avons été pleinement satisfaits du camping

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, rien à dire . Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le pe

Très bon séjour, rien à dire .
Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le petit déjeuner ?

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était la troisième que je venais au camping et j?ai trouvé que les services proposés ont pour certains baissé de qualité. Le logement n’était pas très propre, les matelas devraient être changés, la propreté autour de mon logement (présence de papiers’ papier toilette, emballage barre chocolat et même une tong… Nous avons eu des problèmes d’eau chaude qui n’ont été résolus que le dernier jour. Nous avons obtenu un bon de la part du Camping pour s’excuser par le responsable technique qui a fait de son mieux pour réparer la pannes.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Avons eu un problème électrique qui a été rapidement résolu par le staff. On se sent tout de suite très bien dans ce camping. L emplacement est idéal et l équipe est vraiment sympathique.

Par MARTIN PATRICE il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping au top personnel au top également 2 ans que l’on y va rien à redire.

Camping au top personnel au top également 2 ans que l’on y va rien à redire.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour mitigé

Plutôt bien situé le camping n'est pas très loin de la mer (vélo ou voiture) et il y a un grand lac à 5 min à pied. Niveau propreté il y a rien à dire. Personnel très pro et sympathique. Dommage au bar nous ne puissions pas les matchs de rugby....

Par Marjan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping idéal pour les familles

Camping idéal pour les familles, nous sommes venus en avril et en septembre pour des longs week ends.
Séjour très agréable
Plusieurs choix sur place pour la restauration, ce qui est très pratique. Il y a aussi une supérette et boulangerie.
Les locatifs premium sont top. On a testé Bahia et les nouveaux Keywest (jolie surprise) en tout cas on est ravi!

Par Sim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sympa

Dans l’ensemble, un bon séjour. Mais les mobil home sont vétustes. Frigo assez ancien, propreté moyenne dans la salle de bain. couvertures idem. On sent la fin de saison. Personnel très souriant, serviable, aimable et disponible.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une petite critique négative : le coût du terrain de tennis ( 10 euros de l’heure) trop excessif. A revoir !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Comme toujours, et même si la perfection n’existe pas, Sandaya s’en approche

Comme toujours, et même si la perfection n’existe pas, Sandaya s’en approche

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour serein et qui nous a permis de nous ressourcer. Situation très pratique, site silencieux, logement fonctionnel et propre. Piscine et coach super sympa. Notre petit bout de 3 ans a profité des nombreux jeux sur place. Nous reviendrons.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour camping accueillant avec des services de grandes qualités

Très bon séjour camping accueillant avec des services de grandes qualités

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et calme. Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait b

Très bon accueil, camping propre et calme.
Camping idéalement situé. Le complexe aquatique aurait besoin d

Par Gilles il y a 1 an

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trés satisfait des prestations du camping et notamment des sanitaires, une seule chose un trés gros dérangement causé par votre personnel de nettoyage des mobils-home en face l' emplacement 172, ils sont venus en face chez une personne en mobils-home qui détenait apparemment des pouvoirs au camping pour faire la fête et ont hurlé toute la soirée l' alcool aidant donc nous sommes un peu déçus à cause de ces comportements nous espérons que la direction tiendra un peu mieux son personnel

Par Philippe il y a 1 an