Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, emplacement bien. La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on

Bon accueil, emplacement bien.
La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on ce sent étriqué
Il serait beaucoup plus agréable de ne pas avoir de bacs à vaisselle en face des douches

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Tout s'est bien passé. La seule remarque négative, c'est que notre mobile home n'était pas très fonctionnel (beau mais pas fonctionnel : il s'agissait d'un cottage Taos 4 personnes, petites chambres, peu de rangements).

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Satisfaisant !

Satisfaisant ! Les Mobil home prémiums sont supers. La piscine est trop petite.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Venue en septembre avec mes enfants lors de l'hospitalisation de mon mari à la clinique du parc, très pratique, très propre et bon accueil. Restaurant au top.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour au top, personnel accueillant, souriant et super en forme. Petit couac au niveau de la restauration ou ça a était long...

Par Florianne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable sur un espace muni de sanitaires privés qui confèrent un confort incomparable !

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de s

Ensemble satisfaisant
Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de sable et en pente d ailleurs à l acceuil une affiche indique qu

Par Martineguilbeau il y a 1 an

super

super

Par Jean,claude il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

6, c'est pour l'emplacement avec les sanitaires privés, le reste....ce pourrait être 2

Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très bon séjour sauf animations le soir trop forte , même sans vouloir y participer , on en profite pleinement dans le mobil home porte fermé .

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

a refaire

a refaire

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trois séjours chez Sandaya, ça se passe de commentaires...

Trois séjours chez Sandaya, ça se passe de commentaires...

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping bruyant de part l'hélico et le passage sur le pont en continu

camping bruyant de part l'hélico et le passage sur le pont en continu

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé. Camping calme avec un super accueil. Par

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé.
Camping calme avec un super accueil.
Parc aquatique et services sur place au top !

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Acceu

Camping cinq étoiles médiocre propreté à revoir, spa pas de hamam et le sauna fonctionne mal. Accueil agréable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agreable sejour

Agreable sejour

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les infrastructures sont insuffisantes au vu de la capacité du camping, et l'accès à d'autres activités (terrain de pétanque - jeux de ballons... isolés , (un dans chaque "vague")..!

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022