Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping où le personnel est sympathique mais les services sont inexistants car les horaires en septembre sont plus que réduits .

Par vincentmarina7109 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable surtout le faite qu’il soit piétonnier

Camping très agréable surtout le faite qu’il soit piétonnier

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

un séjour dans un camping dépaysant de par ses tipis et autres locations , sur une ile qui mérite qu'on s'y arrête

choix d'une LOCATION ATYPIQUE , peu de vis à vis, plages horaires accueil appréciables et accueil convivial, plusieurs solariums autour des 2 piscines, des transats en QSP, une MNS souriante, des animations maintenues malgré le peu de présence et la nuit tombante, une équipe jeune et souriante et polie et réactive (suite coupure électricité) , un accès privé à la plage, une sécurité protégeant l'accès au camping, une localisation proche du Continent ... dommage que le snack n'accepte pas chèques vacances et tickets restaurant peut être prévoir location de vélos ELECTRIQUES

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super expérience

Une très bonne expérience au camping le soleil Vivarais, les infrastructure sont idéales pour une famille avec des enfants en bas âge, les piscines sont top surtout l’espace intérieur pour les enfants. Le restaurant du quartier jardin est également top!

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 18h est tôt pour 1ere semaine d

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 19h est tôt pour 1ere semaine de septembre

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, le seul bémol est le l'emplacement N°59 le terrain était une marre de boue l'eau ne pouvait pas s'écouler il faut revoir le problème (remplir les trous par du sable) a par ça le séjour s'est bien passé malgré l'équipe réduite d'annimateur

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant restaurant impeccable piscine très bien le bungalow manque de propreté la nuit on entend des bruits soi des branches où des rongeurs leF14

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Magnifique séjour autant par la qualité du camping que la région et bien sûr une météo parfaite .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout est correct, de la toile de tente aux locaux, en passant par la gentillesse des autres locataires.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bravo au personnel et chapeau le cuisto !

personnel très accueillant et agréable, restaurant très agréable et portion très généreuse rapport qualité/prix très bien, personnel du restaurant très gentil et professionnel, espace aquatique bien aménagé et agréable

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon camping une équipe malgré la fin de saison au top la restauration très bonne animations top merci a toute l'equipe pour notre sejour

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait

Parfait

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping proche de la nature et de la mer

Camping proche de la nature et de la mer, propre, séjour agréable. La réceptionniste à notre arrivée très sympa.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet