Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très sympa, très bien placé - accueil sympathique Chalet très bien conçu

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

blabla

blabla

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Par Philippe il y a 1 an

Accueil très bien
Séjour très agréable , le camping mérite ses 5 étoiles

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable. Le côté sans voiture nous a beaucoup plus.piscine un peu petite pour un 5 étoiles. L été elle doit être vite remplie, plus pour les enfants.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping ambiance très bonne et accueil chaleureux et convivial

Beau camping ambiance très bonne et accueil chaleureux et convivial

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping escale St Gilles

Bon camping dans l'ensemble Il manquait juste un peu plus d'activités et d'animation ( basse saison)

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Le meilleur camping que j'ai fait. On a tout sur place. Les espaces aquatiques sont géniaux. La possibilité de prendre la demi pension ce qui est rare dans un camping. Petit bémol pour les desserts congelés ^^ Les animations pas mal, on adore la soirée mousse même en septembre. On aurait aimé un peu plus de soirée type : quizz, blind test et moins de concert. J'aimerais beaucoup revenir l'année prochaine mais les prix sont très élevés en aout.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, le camping est bien situé. Nous avons fait de belles visites touristiques, de bell

Très bon séjour, le camping est bien situé.
Nous avons fait de belles visites touristiques, de belles balades à vélo le long de Loire et du canoë.
L?espace aquatique est super, les activités sont nombreuses et sympathiques, merci aux animateurs.
La petite épicerie est un plus.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping-cariste pour quelques euros de plus que l'aire d'à côté

Camping-cariste pour quelques euros de plus que l'aire d'à côté, tous les services d'un camping propre, agréable, calme avec du personnel poli et accueillant, sans hésiter, je choisis ce magnifique camping avec ses quelques emplacements face à la mer.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage d avoir un grand lave-vaisselle alors qu il y a très peu de couverts et manque de matériel de cuisine.
Autrement nous avons passé un très bon séjour. Et li y a de très bonne literie
Anita

Par Anita E. il y a 1 an