Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très bien passé. Animation au RDV. L accueil à l'arrivée est très professionnel et personnel très souriant donc un gros bonus. Les divers piscines sont top. Le service du restaurant est nikel, repas de bonne qualité et serveur malgré la charge de boulot toujours au petit soin et avec le sourire donc merci à eux.

Par Salomon il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, le Mobil homes était très propre. La plage a 2 pas : c'est parfait

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

superbe camping

superbe camping

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe séjour à la grande côte Accueil parfait Logement propre et sans vis à vis Piscine très agréable

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très sympathique mobilhome très fonctionnel et éloigné de l’espace animation donc pas de bruit parfait

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/1922

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon emplacement du camping, accès direct à la piste cyclable et aux plages à proximité. Plusidu

Très bon emplacement du camping, accès direct à la piste cyclable et aux plages à proximité. Plusieurs sites à visiter aux alentours.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, mobil home très confortable, dommage l'emplacement était trop ombragé et au mois de septembre on aurait apprécié un peu plus de soleil

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping très bien entretenu, bonne équipe de réception et d'animation

Beau camping très bien entretenu, bonne équipe de réception et d'animation

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon accueil,service maintenance efficace. Piscine au top. La vitesse dans le camping n'est pas respecté.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, camping propre, calme, la perfection pour se reposer. Un camping qui accueille les chiens avec plaisir, c'est assez rare pour être signalé.

Par sanbel0910 il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

Par Daniel il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement déçu pour un camping qui revendique 4 ou 5 étoile. On ne reviendra pas

Par Michel il y a 1 an