Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Rien à redire !

Tout a été parfait ! Du début jusqu?à la fin. Que ce soit le cottage, le camping en lui même ou les équipes nous n?avons rien à redire ! Merci !

Par Maëlys il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping trés agréable. Bels emplacements. Dommage qu'au mois de septembre les activités et attractions soient reduites malgré que le camping soit complet.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Terrain de camping idéalement situé - dommage pour les emplacements près du pont (bruit des voitures) - pas de poubelles sur le terrain de camping puisqu on ramasse les crottes du chien. On est donc obligé de se promener avec le sachet de crottes jusqu au retour au mobil home !!!!! pas d epicerie, restauration au strict minimum. Cela on le savait d avance . Arrière saiuson = minimum de services - sinon personnel très agbréable et serviable.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil agréable comme le séjour, les activités et les staffs bien sûr. Sans oublier le directeur.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien situé.. accès plage et forêt très rapide... personnel sympathique.. très calme car nous smes partis hors période scolaire... à recommander

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

ggggg

ggggg

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de piscine chauffée (séjour en septembre) Très bon accueil et mobil home en très bon état et propre

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau centre de vacances, bien équipé, beaucoup d'animations, personnel très agréable et poli, on trouve beaucoup de choses sur place, et le lagon est une perle ! Dommage, un peu loin de tout et isolé, mais sinon très agréable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai loué 2 semaines un mobil-home premium, mal agencé : pas de seconde étagère en dessous de la plaque à induction, absence de drap-housse et fourniture d'un drap trop juste à la taille du matelas en 160, barbecue payant, pas d'accès au jacuzzi dans la formule premium, jacuzzi trop cher : 20 ? par personne pour 2h, aberrant, allées non nettoyées après la tonte mulshing, barrière d'accès du camping toujours ouverte la journée, limite niveau sécurité.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home

Il faudrait changer de temps en temps la literie. Et la connexion Wi-Fi pas top.

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel très sympa, mais emplacement trop petit tout juste de quoi mettre la voiture

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

cetait tres bien, animations, camping agreeable, tres bien placee

cetait tres bien,
animations, camping agreeable, tres bien placee

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière