Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bungalow t, ombragé , au calme au calme entouré de personnel disponible ,compétent et fort agréable.

Bungalow ombragé et très au calme, camping très bien entretenu avec un personnel disponible, compétent et fort agréable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est correct je reprocherai juste le mauvais agencement dans les cottages

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel au top, cottage friends toujours aussi qualitatif. Merci pour ces 9 jours !!

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

bonne infrastructure mais animations et journée et en soirée très légère

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-home très correct. Par contre le mobilier de l'espace à côté de la piscine est en mauvais état.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre dun 5éto

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre d'un 5 étoiles; accueil inexistant, prestations et services niveau 3 étoiles. Les 5 étoiles ne sont justifiés que par les tarifs pratiqués et la végétation du camping qui est joliment arboré. Tous les campings 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné au cours des 40 dernières années étaient largement au-dessus de ce camping

Par Victor il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping vétuste piscines et toboggans avec potentiels mais malheureusement à rénover car cela ne donne pas envie de se baigner Rouille, usure...ne merite pas ses 4 étoiles. Accueil très sympathique heureusement personnels au top . Camping excentré mais pr des vacances au calme cela est parfait.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pas de restaurant, épicerie et animation pendant notre séjour du 12 septembre au 16 septembre 2022, dommage et déçu

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour mi septembre.

Très bon séjour . L'espace détente est super. Les mobil-homes sont bien agencé. L'accueil sympathique. Dommage que les activités adultes ne soit que le vendredi samedi et dimanche en septembre.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Empfang sehr freundlich, leider bekam ich erst eine falsche Auskunft zu den benefits der vorgelegten leading card. Ich musste erst die Informationen der offiziellen Seite suchen und präsentieren. Für das mögliche Upgrade war es dann zu spät...
Der Platz ist schön angelegt, die "Pizzeria" bietet keine Pizzas, sondern nur Fastfood. Der Strand ist bequem über die Brücke zu erreichen, allerdings für die Größe des Platzes in der Hauptsaison wohl nicht ausreichend. Es ist schwierig, direkt ab Campingplatz zu laufen, wenn man nicht an der Hauptstraße entlang gehen möchte.
Sanitäranlagen sind ausreichend und gepflegt, Hallenbad konnten wir durch die späte Ankunft nicht mehr ausprobieren,

Par Ute il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Superbe camping !

Superbe camping !

Par Ségolène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooi park. Goede ligging. We zijn senior en buiten het seizoen gekomen. In het seizoen met al die drukte en veel kinderen (= lawaai en veel herrie) zou dit niks zijn voor ons. Dit was de 1e keer in 20 jaar op een Camping. Stacaravan is netjes maar toch klein t.o.v. een bungalowpark. Dat was dus wennen. Je hebt als het druk is ook weinig privacy omdat de caravans toch erg dicht op elkaar staan.

Over het algemeen toch goed bevallen. Behoorlijk irritant vond ik het gedoe met de codes voor het hek, zelfs als je naar buiten wilt als voetganger. Dat moet beter.

Par Philip il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est super ! Nous avons passé un bon moment. Seul bémol la musique juste derrière notre bungalow robinson ( animation du camping concurrent de derrière) très très bruyant jusqu'à 23h30.

Par Candy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable au camping de Soulac et très calme. Une arrivée un peu chaotique par le manque de respect des clients précédents qui ont laissé quelques vestiges bien caché mais grâce à la réactivité de l'équipe c'était très vite résolu et sait réagir énergiquement lors d'une demande d'un soucis . Camping bien situé proche de la mer avec un accès unique afin de préserver le littoral. Un espace aquatique grandiose . Je n'ai pas participer aux animations mais semble au top à entendre la joie des participants. En résumé il faut revenir 😉

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil au camping Cabine de douche et lavabo un peu juste en taille

Bon accueil au camping
Cabine de douche et lavabo un peu juste en taille

Par Jean P. il y a 1 an