Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellente qualité de services : personnels compétents et extrêmement aimables (restaurant, piscine,, animation, accueil), mobil home très confortable, piste cyclable idéalement bien située, restaurant delicieux ... tout était réuni pour un séjour très agréable. .. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping

Très bon camping mérite les 5 étoiles

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping , très bon accueil du personnel qui vous explique avec professionnalisme comment rejoindre notre emplacement , sanitaire toujours très propre aussi bien les WC ,que les douches ,camping très bien entretenu avec soins en respectant la nature . piscines extérieure comme intérieur l'eau était chaude . nous gardons un très souvenir de notre séjour dans votre camping

Par Meilynda il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique région et Mobilhome très confortable

Magnifique région et Mobilhome très confortable

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sentier derrière peu facile d accès . Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite

Sentier derrière peu facile d accès .
Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite chambre très exiguë ( position des lits. )

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très agréable séjour

Très agréable séjour. Le camping est très bien situé propre et calme

Par Morgane il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien, mis à part problème d'eau chaude pendant 2 jours avec un enfant en bas âge et aucun geste commercial proposé

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres decu a l arrivée au mohihomme par rapport en 2021 ou totalement satisfaite , ici mohihomme ne corespondant pas au modèle vu sur le site il est vrai qu il est indiquer que sa ne correpond pas toujour, Mais dans le detail un lit en 160 y figurait et la au V3 lit 140, nous aimons notre confort alors oui decu. Quand aux nettoyage du mohihomme, vaiselle , poussiere a revoir, envoit de mail aux camping aucune réponse , piscine tres bien

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

notre séjour de septembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour et apprécié la situation du camping. Les sanitaires sont propres, mais les chasses automatiques se déclenchent lorsque l'on est assis sur les toilettes. Nous aurions souhaité une séparation pour moins de vis à vis avec nos voisins, peut-être une haie...

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tarifs revus à la hausse lors d’un événement motos en période plutôt creuse, dommage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home moyen

Mobil-home moyen

Par Véronique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz und seine Umgebung sind sehr interessant und abwechslungsreich, man benötigt aber auf jeden Fall das Auto. Der Camping punktet mit einer sehr schönen Pool -Anlage einem Privatstrand und einem super Team vor Ort ! Hervorzuheben ist die die Animation ( für Frankreich wirklich gut ) die Pizza zu sehr guten Essenszeiten super , die Bar absolut Chilllig am Tag wie am Abend . Das Restaurant noch ein wenig improvisiert aber die Auswahl an Essen etwas besonderes oder wo bekommt man sonst mal Osobuco mit Polenta angeboten . Die Umgebung in Saint Florent mit seiner wunderschönen Badebucht und einem Hafen wo man Abends ein wenig ST.Tropez Feeling bekommt oder die Wanderung in Fiuminale Suttanu mit den tollen Wassergumpen zeigt auf wie toll es an der Ostküste ist . Die Nähe zu Bastia ist von Vorteil da man wenn man Abends mit der Fähre ankommt nicht wirklich noch viel Fahren muss ( 35 minuten ) Zu guter Letzt ein kleiner Geheimtipp : Am Abreisetag letzter Boarding Check 14.45 Uhr , sind wir um 12 Uhr vom Camping los nach Bastia haben dort im Hafen das Auto abgestellt und nach was Essbaren auf die Suche gegangen . Gefunden haben wir das Restaurant A Funtana ......wirklich super und auch nicht zu teuer ....... Schweinelende in Caramelsauce oder auch einfach nur Moules Frites . Sandaya Camping machen wir nun schon seit 8 Jahren , ob Atlantik , Mittelmeer oder nun Korsika es ist immer sehr angenehm und Heimisch . Eins ist zu beachten nur um an den Strand oder Pool zu gehen brauch ich nicht auf Korsika. Es war insgesamt ein Urlaub mit sehr hoher Intensität, ob Wetter, Aktivitäten oder Abwechslung . Sehr zu empfehlen ! MfG Pascal mit Familie 2 Erwachsene 4 Kinder ( Kids " 18,17,12,10) in einem Mobilheim für 6 Personen

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon expérience Place parking réservée Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris not

Très bon expérience
Place parking réservée
Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris notre place !!!

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour septembre 2022

Bon séjour malgré la pluie, beau camping, bien situé, beau complexe piscines. Personnel sympathique et disponible.

Par Philippe il y a 1 an