Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Top !

Très beau camping, animations même durant notre séjour en septembre donc c’était top, petit point négatif pour la piscine qui fut non chauffée.. Quel dommage ! Sinon c’était un super séjour.

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience au top, hébergement de qualité (sur classement par rapport aux photos sur le site) car tout nouveau. Centre aquatique super.

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping. Calme et discret. Manquement au niveau des services notamment le linge loué en amont.

Par Hélène il y a 1 an

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Au top

Camping très agréable. Activités diverses. Piscine au top et le personnel sympa

Par amerizina12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil, camping très sympa, facile d'accès. le seul bémol les mobil home sont trop près les uns des autres. manque d'intimité

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Restaurant :très bonne carte par rapport à d autres sandaya. On s est régalé de l'entrée jusqu'au desserts et avec je pense une équipe restreinte pour le service.Professionnalisme,souriant....

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de multiples services. Personnel accueillant et disponible. Seul bémol, l

Seul bémol, les animations du soir. Beaucoup trop de soirées dansantes et très peu voire pas de spectacle

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour super avec un enfant de 18mois. Piscine extérieur un peu froide par temps couvert et venteux mais le complexe aquatique et le camping restent tout de même superbe. Nous reviendrons sans hésiter hors période vacance scolaire.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le service tres tres long le soir au restaurant, et oui un seul employé en cuisine,2 serveurs compètent qui font de leur mieux mais en salle pleine cela devient vite compliqué en plus la terrasse vide car ont ne peut y diner le soir... monsieur le directeur il faudrait embaucher en cuisine svp ----et merci à nos voisins, au moins 8 hommes!-- qui jusqu'à 0h00 vociféraient sur la terrasse , heureusement que les piscines et zone aquatique sont top ainsi que le bar et salle de jeu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le passage de sunelia à Sandaya n a pas transformé le camping, ce qui est une bonne chose, puisque c est un camping sans histoire, sûr, propre, convivial, ce qui n est pas le cas de tous les autres camping de Benodet. L équipe d animation, toujours au top.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un super moment à 3

Un super moment à 3 dans ce beau camping. Tout est vraiment fait pour passer du bon temps en famille. Le peux de monde en septembre était juste parfait.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre

Camping très propre et bien équipé, bon accueil

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour du 3 au 10 septembre 2022Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Séjour du 3 au 10 septembre 2022 Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous sommes arrivés dans un mobilhome très propre (grand merci à Katel) Le personnel de tout le camping est d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons!

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022