Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de multiples services. Personnel accueillant et disponible. Seul bémol, l

Seul bémol, les animations du soir. Beaucoup trop de soirées dansantes et très peu voire pas de spectacle

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour super avec un enfant de 18mois. Piscine extérieur un peu froide par temps couvert et venteux mais le complexe aquatique et le camping restent tout de même superbe. Nous reviendrons sans hésiter hors période vacance scolaire.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le service tres tres long le soir au restaurant, et oui un seul employé en cuisine,2 serveurs compètent qui font de leur mieux mais en salle pleine cela devient vite compliqué en plus la terrasse vide car ont ne peut y diner le soir... monsieur le directeur il faudrait embaucher en cuisine svp ----et merci à nos voisins, au moins 8 hommes!-- qui jusqu'à 0h00 vociféraient sur la terrasse , heureusement que les piscines et zone aquatique sont top ainsi que le bar et salle de jeu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le passage de sunelia à Sandaya n a pas transformé le camping, ce qui est une bonne chose, puisque c est un camping sans histoire, sûr, propre, convivial, ce qui n est pas le cas de tous les autres camping de Benodet. L équipe d animation, toujours au top.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un super moment à 3

Un super moment à 3 dans ce beau camping. Tout est vraiment fait pour passer du bon temps en famille. Le peux de monde en septembre était juste parfait.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre

Camping très propre et bien équipé, bon accueil

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour du 3 au 10 septembre 2022Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Séjour du 3 au 10 septembre 2022 Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous sommes arrivés dans un mobilhome très propre (grand merci à Katel) Le personnel de tout le camping est d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons!

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack

La 5ème étoile est sûrement due au spa et au snack. Arbustes non taillés résultat on ne peut pas accéder à son emplacement sans rayer son camping car. Pas de prise européenne sur l emplacement. Pas de sèche cheveux dans les sanitaires il faut s en faire prêter un à l accueil contre caution aussi sûrement. Pas de raclette pour nettoyer sa douche après son passage. Eau froide pour la vaisselle, obligé d aller dans les sanitaires remplir sa bassine pour avoir de l eau chaude. Ce camping n a rien à envier à certains 3 étoiles. Nous ne reviendrons plus c est certain.

Par Violaine il y a 1 an

Déçus

Déçus

Par nathalie.mauge il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de ce séjour chez Sandaya à saint Aygulf ! Tout d abord une invasion de moustiques, on aurait aimé être prévenu pour anticiper notre sejour, ensuite nous étions en premium pas de dosette pour le lave vaisselle , c est la première fois que le personnel nous ignore lorsque nous les rencontrons . Le wifi fonctionne très mal sur les premium. Décevant pour des habitués du groupe Sandaya !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun entretien sur le materiel equipant les mobiles homes..7 problemes rencontres au cours du sejour..je n y retournerais pas..

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, bungalow au top, Dommage que le soleil soit absent .

Camping idéalement situé, bungalow au top,
Dommage que le soleil soit absent .

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Tout pour passer un agréable séjour : animations , restaurations, sport etc

Par Christophe il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobile home en zone premium au top !

Mobile home en zone premium au top ! Zone très calme et très bien placée pour un accès direct au lac de sanguinet. Rien ne manque dans le mobil-home, il est très propre (construction 2022). Il y a l'airco, lave vaisselle et une plancha pour faciliter les vacances.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons