Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

très bon séjour

très bon séjour

Par Joseph M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable sous les arbres ! Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils

Camping très agréable sous les arbres !
Nous avons pu apercevoir régulièrement des petits écureuils !
Les animations sont au top même en basse saison.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hébergement propre et adapté au séjour avec un chien : espace de vie spacieux et une canidouche dans le camping (parfait après la baignade !)

Par Enora il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé et agréable

Camping très bien situé par rapport à la plage et aux petits commerces Camping très calme, très bien organisé. Accueil chaleureux Piscine propre, en revanche elle doit être un peu petite lorsque le camping est rempli, à la période où nous étions c’était parfait. En revanche, nous avions une location classée 4 étoiles, le ménage n’était pas top. Les chaises à l’intérieur étaient sales, crasse en dessous du lit, cheveux dans la douche. Nous étions très bien pour 1 semaine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

En septembre quelques services ne sont plus a disposition dommage

En septembre quelques services ne sont plus a disposition dommage

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c4est notr

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c'est notre deuxième visite dans ce camping et nous savons déjà que nous reviendrons.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour 1° semaine de septembre 2022. très ravi de notre séjour, situation dans la nature, espaces emplacement de détentes ( pétanque, promenade, jeux pour les enfants et plus...) Je recommande ce site. Serge

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home parfait par rapport au descriptif. endroit calme Accueil efficace et rapide. Piscine symp

Mobil home parfait par rapport au descriptif.
endroit calme
Accueil efficace et rapide. Piscine sympa.
La proximité des parcours vélo est un plus.
Agréable hors saison.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très grand complexe d’hôtellerie de plein air Un grand domaine aquatique

Très grand complexe d’hôtellerie de plein air Un grand domaine aquatique

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour reposant dans un camping vraiment bien entretenu et agréable à vivre.

Séjour reposant dans un camping vraiment bien entretenu et agréable à vivre.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un endroit à connaître

Un séjour au top que ce soit point de vue logement, baignade, animations, convivialité et restauration.... Bref, à recommander !!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Nombreuses prestations. Piscine, spa, supérette, laverie, restaurant, Crêperie. Seul petit bémol,c'est la croix et la bannière pour réserver à la crêperie.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

C’était une bonne expérience.

C’était une bonne expérience.

Par Johan il y a 1 an