Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

C’était une bonne expérience.

C’était une bonne expérience.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ils sont gentils.... mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00

Ils sont gentils ses vacanciers, mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00 du matin pour une occupation effective vers 16h00 sous le regards de votre personnel est intolérable...

Par Alexandre il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping! Bungalow moderne et très joli...piscine magnifique! Personnel très accueillant surtout Julien a l accueil qui est plein de bons conseils.
Je recommande vivement ce camping.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas mal

Mobilhome prémium pas mal. Espace piscine un peu petit et à rénover

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle région (piste cyclable à proximité ) expérience à renouveler dans un autre camping de la région

Très belle région avec piste cyclable près du camping au top, chalet sans vis à vis, camping sans voiture appréciable il faudrait prévoir d'autres moyens pour transporter les courses car les brouettes sont jamais disponible .Chalet en très mauvais état, nous avons du faire intervenir un ouvrier . Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les clés , ménage non fait. Piscine trop petite.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sans titre

Camping propre Eau des piscine très froide pour les enfants c'est dommage

Par Judickaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau séjour passé à la Dragonnière, je le recommande vivement, celà vaut le détour.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Bon séjour dans ce camping de Bénodet

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, hébergement de qualité et espace baignade au top! L équipe d'animation est excellente.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima camping met vele mogelijkheden Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Prima camping met vele mogelijkheden
Alleen het water voor douchen en afwassen was koud

Par C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec petit lac et magnifique parc aquatique. Petit bémol, il n’est pas très bien situé.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022