Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances dans un camping 5 étoiles méritées

Très beau camping le top 👍on aime revenir pour sympathie du personnel la propreté les installations, les piscines,et surtout chiens acceptés et respectés

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping accueillant

Camping agréable juste dommage de payer une wifi pour 15 euros qui ne fonctionne pas, se déconnecte sans arrêt

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping en pleine nature

Camping bien agencé avec de nombreux services (restaurant, piscine, épicerie). Toutefois, la présence d'animaux sauvages (sangliers) à proximité nous incite à mettre un 3 étoiles.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais pas éclairé la nuit, bruyant lorsqu'il y a des animations le soirs .

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Déçu de notre location ne correspond pas à notre reservation

Par Therese il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trés satisfait des prestations du camping et notamment des sanitaires, une seule chose un trés gros dérangement causé par votre personnel de nettoyage des mobils-home en face l' emplacement 172, ils sont venus en face chez une personne en mobils-home qui détenait apparemment des pouvoirs au camping pour faire la fête et ont hurlé toute la soirée l' alcool aidant donc nous sommes un peu déçus à cause de ces comportements nous espérons que la direction tiendra un peu mieux son personnel

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau bungalow, mais supérette vide, bar fermé l?après-midi et carte du restaurant vraiment légère (

Beau bungalow( premium)mais supérette vide, bar fermé l’après-midi et carte du restaurant vraiment légère ( type snack ). De plus mon chien s’est fait attaqué par un sanglier sur notre emplacement ce qui n’a visiblement inquiété personne !

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping bien tenu

camping bien tenu

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping la ribeyre ne correspond pas du tout à un 5 étoiles... Ns sommes resté 3 jours sans eau chaude ds notre location.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bon séjour personnel agréable jolie piscine.parcelle agréable. de passage futur nous reviendron

très bon séjour
personnel agréable
jolie piscine.parcelle agréable.
de passage futur nous reviendrons volontiers chez vous
cordialement

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre personnel très agréable souriant tout est fait pour passer de bonnes vacances

Par Didier il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour avec la possibilité de participer aux activités des deux campings et personnels très gentils

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Bon séjour comme d'habitude jamais déçu par sanday Bon parcontre revoyez le ménage là on a été très surpris du ménage qui n'a pas du tout été fait avant nous (sang de viande dans le frigo et grain de riz sur le gaz de la cuisinière....

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping

Très beau camping

Par Denys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent week-end

Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, Camping très agréable, bien équipé, personnel à l'écoute, à proximité d'une très belle côte rocheuse. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Par Christophe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nachdem ich über mehrer Jahre Urlaub auf 5 Sterne Campingplätzen in Frankreich gemacht habe, war der Aufenthalt in einigen Bereichen enttäuschend. Auch wenn der Park erst in diesem Jahr eröffnet wurde, das mir andere Besucher mitteilten so finde Ich dass es trotzdem an einigen Dingen nicht Ok war. Ganz schlecht fande ich den Supermarkt und dessen Angebote. Von einem Platz der von einem 4 Sterne auf dem Weg zu einem 5 Sterne Platz ist kann/ muss man mehr erwarten dürfen. Insbesondere die Sauberkeit auf dem Parkgelände und um das Restaurant, sowie an der Pool Toilette waren nicht in Ordnung. Das kenne ich von 5Sterne Plätzen anders.
Ein großes Lob gibt es für die Mobilhomes, die in größe ind Ausstattung sehr schön waren. Allerdings musste ich 3mal den Service beauftragen die Eingangstüre uu reparieren, diese habe ich auch mehrfach selbst repariert. Ein besonderes Lob geht an die Mitarbeiter die jederzeit freundlich, höflich und bemüht waren ihre Aufgabe zu erledigen. Ebenso das Team der Animation. Diese zeigten sich immer freundlich, gut gestimmt und niemals aufdringlich.
Ich möchte sie nicht mit Kritik zudecken, Ihnen aber ein konstruktives Feedback geben.
Insgesamt war es rin netter Aufenthalt.
Mit freundlichen Grüßen
Familie Körner