Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nachdem ich über mehrer Jahre Urlaub auf 5 Sterne Campingplätzen in Frankreich gemacht habe, war der Aufenthalt in einigen Bereichen enttäuschend. Auch wenn der Park erst in diesem Jahr eröffnet wurde, das mir andere Besucher mitteilten so finde Ich dass es trotzdem an einigen Dingen nicht Ok war. Ganz schlecht fande ich den Supermarkt und dessen Angebote. Von einem Platz der von einem 4 Sterne auf dem Weg zu einem 5 Sterne Platz ist kann/ muss man mehr erwarten dürfen. Insbesondere die Sauberkeit auf dem Parkgelände und um das Restaurant, sowie an der Pool Toilette waren nicht in Ordnung. Das kenne ich von 5Sterne Plätzen anders.
Ein großes Lob gibt es für die Mobilhomes, die in größe ind Ausstattung sehr schön waren. Allerdings musste ich 3mal den Service beauftragen die Eingangstüre uu reparieren, diese habe ich auch mehrfach selbst repariert. Ein besonderes Lob geht an die Mitarbeiter die jederzeit freundlich, höflich und bemüht waren ihre Aufgabe zu erledigen. Ebenso das Team der Animation. Diese zeigten sich immer freundlich, gut gestimmt und niemals aufdringlich.
Ich möchte sie nicht mit Kritik zudecken, Ihnen aber ein konstruktives Feedback geben.
Insgesamt war es rin netter Aufenthalt.
Mit freundlichen Grüßen
Familie Körner

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil parfait, personnel au top (tous services) seul bémol des traces de rouge à lèvres sur le verre de mon mari

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas satisfait du tout. Départ prématuré à cause du bruit de MH voisin pourtant signalé plusieurs fois et par de nombreux MH voisins.

Très satisfait de l'accueil, de la propreté. Personnel au top. Mais: MH trop proches et donc trop de bruit le soir. Impossible de se reposer. (4 jeunes abrutis venus s'éclater pour le week-end.)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très propre, belles structures, grands emplacements, bonne situation. Par contre notre mobil home était viellot,
coussins canapé craquelés, radiateurs rouillés, douche inutilisable, on a dû se doucher aux sanitaires communs, remontée des égoûts dans la douche réguliérement; Vu la taille du mobil home une tonnelle sur la terrasse aurait été la bienvenue.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

bonjour, dommage que certains mobil soient placer prés d

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjournés 3 jours dans ce camping en lodge une 1ère pour nous adepte du camping en carav

Nous avons séjournés 3 jours dans ce camping en lodge une 1ère pour nous , adepte du camping en caravane nous avons appréciés le confort de ce logement, une gde douche et cette propreté irréprochable belle surprise. Et quoi de plus attendrissant que ce beau daim devant notre terrasse au petit déjeuner. Et la piscine avec son espace aquatique pour les enfants ,le bateau de pirate, ils ont adorés. Vraiment très bien je conseille.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac sur mer

Très bon camping (emplacement)

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon emplacement proche de mer et ville. Joli cadre entre mer et foret. agréable pour la détente .

Par Jean B. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

le camping vient d'ouvrir et il faut être indulgent le temps que la mise en route se fasse, car il y a toutes les conditions pour un magnifique séjour. j'y reviendrai avec grand plaisir

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cottage premium PR04 avec de légers défauts (grincement du sol au niveau de la cuisine) prises trop fragiles(déboitement)

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour , au camping Saint Gilles ,extérieurs et location très propre ,personnel très attentionner ,juste un tout petit bémol ;la literie est un peu trop juste.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es war dieses Jahr sauberer im Mobilehome bei anreise. Toiletten Spülung war nicht immer ganz super

Es war dieses Jahr sauberer im Mobilehome bei anreise.
Toiletten Spülung war nicht immer ganz super manchmal hänkte sie.

Par Melanie il y a 1 an

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider fehlten im Mobil-home ein Feuer- bzw. Brandmelder!! Gerade in der heutigen Zeit sehr wichtig!

Die Zufahrtsstrasse ist voller Schlaglöcher und gehört dringend ausgebessert.
An der Rezeption hat leider niemand deutsch gesprochen, was trotz meiner Französischkenntnisse ein Problem sein kann. Die Grundreinigung unseres Vormieters war recht nachlässig, denn wir fanden nach unserer Ankunft einen Kugelschreiber, der uns nicht gehörte.
Für den Wäscheständer fehlten Wäscheklammern, das Küchenbesteck war unvollständig. Es war weder eine Suppenkelle noch ein Pfannenheber etc. vorhanden, ebenso wie ein Brot- bzw. Fleischmesser.
Im Restaurant auf dem Campingplatz wurden wir trotz ca. 50 freier Plätze wegen fehlender Reservierung abgewiesen. Es ist auch nicht kundenfreundlich, dass das Restaurant bereits am 1.9.22 geschlossen wurde, obwohl die Saison noch nicht beendet war.

Par Georg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prafait passer un très bon week-end dans un cadre magnifique.

Prafait passer un très bon week-end dans un cadre magnifique.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre