Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Correct

Correct

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Par André il y a 1 an

Agréable Séjour

Agréable Séjour

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ne pas indiquer "Nouveau camping" quand il n'est pas entièrement au norme Sandaya

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le bungalow était parfait, bien agencé et en bon état. Il manquait simplement un peu de vaisselle. L’espace piscine est vraiment très agréable.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent camping

Excellent camping

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres bon campings, avec une large préférence pour le camping "le ranolien" en Bretagne.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement pour camping car boueux trop d arbres allées étroites pour man?uvrer

Par Martineguilbeau il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel toujours très sympathique. Camping agréable et bien entretenu. Bon restaurant. Qualité des hébergements en 4 coquillages et premium. Proximité du lac peu profond , idéal pour les jeunes enfants.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022