Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement bien.

Globalement bien. La situation géographique du mobil-home était un peu triste, toujours à l'ombre !

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour moyens pour un camping 5 étoiles.

Le logement n était pas des plus propre, vitre et murs avec des traces traces. L'espace aquatique était bien, eau chauffée ce qui est appréciable. Lorsque l'on rend la clef, on ne nous demande pas si tout c'est bien déroulé, juste un au revoir...

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping. Calme et bien aménagé. Piscine impeccable.

Superbe camping. Calme et bien aménagé. Piscine impeccable.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propre, mais le snack, le restaurant n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance !

Propre, mais le snack, le restaurant et le commerce n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance ! Et le wifi est payant et très limité

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonne prestation et superbe région Très peu de réception internet

Bonne prestation et superbe région Très peu de réception internet

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war. Die Poolanlage war leider nicht sauber

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war.

Die Poolanlage war leider nicht sauber (grün und schwarz am Wasserspiegel). Die Toiletten am Empfang/Restaurant.... waren nicht sauber.....
der Weg zum Stand ist sehr veraltet und vermüllt (öffentliche Strasse bis zum Naturschutzgebiet).

Das Personal ist super super lieb und freundlich. Der Strand und der Weg sind atemberaubend und sehr gepflegt.

Leider steh nirgends geschrieben, das durch den Campingplatz eine Strasse quer durch geht.... und ein Quad-Verleih direkt angrenzt.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une très bonne expérience

Excellent séjour pour profiter de la belle arrière saison 2022! Personnel sympathique, très bel espace aquatique et des jeux pour enfants en intérieur comme en extérieur. Mobil home bien entretenu, avec un équipement simple mais complet. Par contre lot un peu étriqué, difficile de manoeuvrer sur la place de stationnement, proximité d'une route pouvant être bruyante au Nord (motos et autres kékés...).

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en Lodge surprenant mais super. Attention en septembre les matinées sont fraîches et nous zvo

Séjour en Lodge surprenant mais super. Attention en septembre les matinées sont fraîches et nous avons eu un peu froid. Sinon le Lodge est parfaitement équipé et le camping bien situé et très agréable. De belles randonnées et des paysages à couper le souffle. Nous y retournerons avec plaisir🙂

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping juste super !

Camping très agréable et propre. Nous avons beaucoup apprécié la Zen piscine avec le jacuzzi mais aussi l?espace « plage » avec le sable. Nous avions un emplacement tenté avec salle de Bain privée et un évier à l?extérieur, c?est juste une idée géniale ! Nous avons aussi utilisé la plancha connectée, cela a parfaitement fonctionné et on s?est régalé. Par contre un peu difficile à nettoyer par manque d?ustensiles. Donc séjour parfait !
Le seul petit bémol c?est un très mauvais internet. Nous avons payé le forfait et nous n?avons quasiment pas pu nous connecter. Un peu dommage en 2022. Nous vous déconseillons vivement de prendre le forfait.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. La piscine est superbe, parfa

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. Il y a tous ce qu'il faut à la petite épicerie si on manque de quoi que se soit. La piscine est superbe, parfait pour y passer une après-midi agréable. On a beaucoup apprécié le calme du lieu ! Le camping est très bien placé, on a pu visiter plusieurs endroits. Quand au mobil-home, il était propre, et surtout moderne, ce qu'on ne retrouve pas chez tous les campings ! Nous sommes déjà venu l'année précédente avec des amis, cette année en famille, nous espérons pouvoir venir de nouveau pour l'année suivante ! Je recommande grandement ce camping !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile homes très bien, mais trop rapprochés et face à face (manque d

Mobile homes très bien, mais trop rapprochés et face à face (manque d

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sejour agréable, un plus aussi pour les activités en septembre. Les animateurs étaient vraiment au top. Merci à eux pour les bons réveils musculaires ! Une petite fille a été ravie de voir le koala. Les ateliers ballons, maquillages et danse , elle a adoré.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Camping très sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Dommage plus rien d'organiser en septembre...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec magnifique espace aquatique. Mobilhome 4 coquillages vraiment très bien.

Par Victoria il y a 1 an