Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon mom Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Les moustiquaires seraient utiles

Bon moment aux Tamaris Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Camping fleuri agréable à parcourir à pieds Camping familial qui accepte tentes et camping car en plus des emplacements de mobil home une mer démontée et une journée pluvieuse ne nous a pas découragés Camping qui essaie de sensibiliser les vacanciers aux pbms environnementaux Les moustiquaires seraient utiles

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping !

Super camping !

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement au top mais malheureusement le camping est remplie de gitans,ce qui occasionne i un manque de tranquillité et quelques soucis annexes de plus l espace aquatique est un peu petit pour la taille du camping, la plage est un peu loin ,de plus l'acces a celle-ci laissé un peu a désire ( caravane a l abondon sur le chemin) ce qui n est pas agréable . et les animations ne sont pas top.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Merci au jeune de l'accueil de nous avoir permis de changer de mobilhome car nous étions mal placés. Merci à lui ça nous a permis de passer un super week-end.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absolutely awful, noisy building work for the whole of our stay, our patio was dangerous as paving slab loose, our bathroom was filthy until I cleaned it,you have it marked as a 5 star, no way, I would give it 2 !
We ended up leaving our stay with you a day early as couldn?t put up with it any longer!

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon sejour

Séjour agréable. Nous reviendrons avec plaisir

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience dans ce camping Sandaya, accueil chaleureux et renseignements clairs. Services bons, bar et supérettes très biens. Camping bien entretenu et propre. Le cadre est superbe avec l’accès directement sur la plage. 2 bémols : pas de toutou douche et pas de compostage

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Au Top !

Accueil efficace, personnes souriantes.

Bungallows très propres et fonctionnels.

Rien à dire, juste parfait!

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je préférais avant Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Je préférais avant
Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

la piscine le maitre nageur ferme plutot la piscine. le reglement de la piscine est pas respecté les

la piscine le maitre nageur ferme plutôt la piscine. le règlement de la piscine est pas respecté les hommes qui ce baignent en short de bain sont exclus des bassins, en ce qui concerne les femmes le règlement stipule être en maillot d bain 2 pièces ou une pièce; pourquoi il y a des femmes qui se baignent tout habiller et personne leur interviens pour faire respecter le règlement de la piscine du camping;

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour. Camping propre. Sanitaire refait et très beau.

Bon séjour. Camping propre. Sanitaire refait et très beau.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

neant

neant

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très agréable séjour dans un décor magnifique. Équipements neufs et fonctionnels. Equipe très sympathique

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien, les emplacements avec sanitaire privatif sont spacieux et très appréciables, le personnel et l'équipe d'animateurs sont super-sympas. Le seul bémol et non des moindresc'est que notre séjour a été un peu gâché par énormément de bruit causé par les engins de chantier qui travaillait à l'intérieur du camping de 8h du matin jusqu'à 17 h, et la veille de notre départ jusqu'à 21h45.

Par Ghislain il y a 1 an