Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping

Le camping est très bien tenu, les emplacements sont très spacieux et le personnel est au top

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable

Camping agréable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre avis

Nous n avons pas eu la location demandée lors de notre réservation. Aucune possibilité de changement
lPas de Tv pendant 3 jours. En fin de saison plus de choix de pains à l épicerie. Animations restreintes.

Par Christiane il y a 1 an

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Par Carlos il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Restaurant pas à hauteur du camping idem pour la superette ainsi que le bar rooftop

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil. Mobil home confortable et p

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil.
Mobil home confortable et pratique, moderne.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Komfort und Auskunft ausbaufähig

- Keine Seife - Kein Toilettenpapier - Schlechte Angaben zum Strand mit Hund - Keine Abgrenzung zwischen den Stellplätzen (lieblose Atmosphäre) + super direkter Strandzugang (außer für Hundebesitzer) + leckere Croissants

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très chaleureux, environnement agréable, équipe à notre écoute. Seul bémol : le mobil-home (marques d'usures, table abîmée, propreté moyenne à notre arrivée. État global moyen)

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Merci l equipe car j avais reserve 2 mobil home epmr mais mon pere n a pas pu venir et vous avez accepté de me donner 1 mobil home plus grand sans vis a vis. Fin psychologue votre employe de la sécurité (redouane) car je suis sur qu il m a cerne des le 1er soir et donne des consignes pour que mon emplacement de remplacement soit sans vis a vis.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement est t'ai pas propre

Le logement est t'ai pas propre

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois nous sommes plus que satisfait pour nous cette première expérience est très positive tout nous a convenu accueil service piscine le lodge amabilités du personnel enfin vraiment satisfait

Par Jean P. il y a 1 an