Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bien dans l ensemble

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extrêmement déçu de l?emplacement du mobil-home sachant que j?ai payé 30? pour un emplacement qui ne correspond pas du tout au plan du site

Par Creusot54 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait, juste un petit problème de matelas qu il faudra surement changer, sinon nous étions très bien, merci pour ce séjour

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très content du camping et de ces infrastructures mais un peu dessus sur le ménage

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances septembre

Séjour très correct pendant cette période grâce aux animations et services ( épicerie, restaurant, snack ect...)

Bungalow très bien équipé, propre, fonctionnel,

Personnel à l

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping incroyable !

Nous sommes ravies de notre expérience, le personnel est incroyable, malgré que l?on soit en septembre, cela ne répercute pas sur nos vacances et presque toutes les prestations étaient de mise. Notre logement était très propre également, et on a adoré toute les piscines ! Bref, incroyable vacance, on reviendra pour sûr !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bémol sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..

Un bémol leger sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..respectueux

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Chouette séjour malgré la fin de saison

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais on a ressenti que c'était les deux dernières semaines d'ouverture du camping sur plusieurs points et je trouve dommage. L'emplacement du camping avec plage et piscine est très apprécié. Petites améliorations pour les activités enfants et le restaurant en fin de saison.

Par Christelle il y a 1 an

Ddaaaa

Ddaaaa

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur (odeurs nauséabondes des canalisations durant tout le séjour malgré l'intervention d'un technicien, pas de présent d'accueil (bouteille, sac,,,) filtre de clim sale, propreté globale moyenne rideaux sales, réfrigérateur, vitres,...) Lits non faits à l'arrivée, mauvaise qualité du sommier, fermeture accès piscine précoce par beau temps, infiltration d'eau par les portes fenêtres lors de pluie, coffre difficilement accessible, tables de chevet très petites.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Très bon acceui' en réception. Une supérette avec des horaires d'ouverture très cor

Très bon séjour. Très bon acceuil en réception. Une supérette avec des horaires d'ouverture très correcte. Des animateurs vraiment très sympa

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placés tout prêt de la plage! Mobilhome très bien agencé, très propre et grande terrasse entour

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une réservation effectuée fin Décembre 2021. L'emplacement du mobil home attribué n'etait pas au top en raison du peu de place pour garer le véhicule. Le revêtement du sol de la piscine est trop rugueux et l'accès au moyen bassin est difficile. Les marchés sont trop hautes. Nous garderons pas un bon souvenir de notre séjour dans ce camping.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restant que 4 nuits on a eu un mobilhome vieillot Alors que l'année dernière restant 2 semaine, rien a dire

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route qui mène au camping est truffée de nid de poule , l?accueil à la réception fut correct , le ménage à notre arrivée était mal fait voir pas fait du tout ( les vitres sales, du sable un peu partout dans le mobile home et des résidus de cheveux dans le placard à balai ) les surveillants à la piscine étaient plus intéressé par leurs téléphones que par les gens dans les bassins, j?ai croisé la directrice du camping qui était dans sa voiturette et qui ne m?a même pas salué, le système d?accès au camping par reconnaissance de la plaque d?immatriculation ne fonctionnait pas bien ! Sinon la situation , la piscine avec ses bassins et son toboggan, le bar avec vue sur mer et l’accès direct à la plage nous ont permis malgré cela de passer un agréable séjour.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022