Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1ere expérience au Col vert

Dommage, au bout du camping, isolés, le frigo qui fuyait, les rideaux moustiquaires qui ne tenaient pas en place, la chambre trop exigue. Le camping a fier allure mais trop loin de l'entrée pour des retraités

Par Brezel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous attendons toujours le service de maintenance pour un embout de robinet alors que ns avons payer pour un raccordement Pas de WiFi ni 4G

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi staisfait. Accueil, personnel, tranq

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi satisfait. Accueil, personnel, tranquillité, environnement, tout est parfait.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil agréable, personnel à l'écoute, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage

Accueil agréable, personnel à l'écoute, espace aquatique de qualité, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage. Wifi de mauvaise qualité.

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Notre séjour aurait pu mieux se dérouler nous avons rencontré quelques inconvénients : - 1) Les 3 ra

- 1) Les 3 ralentisseurs à l

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque de maintenance sur l?habitat et manque d?entretien sur l?extérieur Ne mérite pas un 5 etoile

Manque de maintenance sur l?habitat et manque d?entretien sur l?extérieur
Ne mérite pas un 5 etoiles

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Par Rokaya il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

le camping mérite bien ses 5 étoiles ! propre, calme, personnel agréable et à l'écoute.

Par BUREAU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Sanitär alt aber sauber. Seitenausgang sehr laut beim Zufallen Schwimmbad (-halle) zu warm, da Dach

Sanitär alt aber sauber.
Seitenausgang sehr laut beim Zufallen
Schwimmbad (-halle) zu warm, da Dach zu.
Empfang sehr freundlich

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour

Très bon séjour Caution lors de la réservation sur le site ne fonctionne pas

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping parfaitement adapté aux familles avec beaucoup d'équipements adaptés aux enfants.

Par Coralie il y a 1 an