Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable au camping leTrès bon accueil le personnel est très sympa et le directeur aussi

Séjour très agréable au camping le peynerals Très bon accueil le personnel est très sympa et le directeur aussi

Par Jacky M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable personnel accueillant et sympathique locaux très propre bravo à toutes les equipes

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon accueil, camping sympa. Juste un petit bémol, il serait bien de prévoir un inventaire à l'arrivé

Bon accueil, camping sympa, bonnes animations, belles infrastructures aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Juste un petit bémol, il serait bien de prévoir un inventaire à l'arrivée afin de vérifier qu'il ne manque rien et d'ajouter quelques ustensiles de cuisine en plus comme un faittout par exemple.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil et bonnes activités mais ménage à revoir et mobilhome un peu vétuste.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien accueilli, personnel très sympathique et à l'écoute

Très bien accueilli, personnel très sympathique et à l'écoute

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

beau camping

beau camping, qui dispose d'une belle infrastructure (2 piscines, emplacements bien délimités), un bel espace pétanque et une belle scène.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping, bien arboré, et bien placé géographiquement pour visiter les sites les plus touristiques. Bien calme en septembre.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ne changez rien !

Ne changez rien !

Par Luc il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable, calme, en bord de mer, belle piscine et personnel très sympathique

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bon camping mais la direction ne connaît pas le sens de la relation client (c

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Comme toujours des prestations de qualité même hors saison, Bravo! Qualité de l'accueil, la piscine adulte parfaitement entretenue -et chaude - comme le reste du club. Un personnel souriant et aimable. Seul bémol les tarifs du bar un peu excessif. Sinon tout était parfait, à bientôt !

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience dans l'ensemble Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité a

Très bonne expérience dans l'ensemble. Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité avec pieds cassés. Revêtement de sol déchiré à l'abord du canapé. Abords extérieurs du mobil-home non nettoyés (la fin de saison se fait sentir) Sol des vestiaires de la piscine nettoyé uniquement avant l'ouverture le matin (sale dès 10h)

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil super Le directeur du camping et les filles a la réception sont très sympa. Le camping est très bien tenu et silencieux La serveuse du restaurant fait très bien son travail . Client chez Sandaya dans divers campings depuis des années. rien a redire. Nous reviendrons. Martine et jean pierre de Normandie

Par Jean-Pierre il y a 1 an